Virton = lorraine belgebeaulier a écrit :il y en a quasiment 3 . VIRTON est situé à 10 kms de la Lorraine.Sssasasaroyan a écrit :Je suis un peu déçu qu'il n'y ait que 2 matchs en Lorraine
.
Sainta et Amnéville.
Programme des matchs amicaux
-
Re: Programme des matchs amicaux
- metz011
En plus Virton c'est sympathique vous verrez 

-
Bizarre sur la 3F ils ont marqué que c'était la CFA qui allait jouer Amnéville, ça fait tot je trouve pour la CFA
-
comme tous les gaumoismetz011 a écrit :En plus Virton c'est sympathique vous verrez
- DeBommeler
Tu ignores qu'on dit les Gaumais ou tu les respectes autant que les Nançois ?rf57 a écrit :comme tous les gaumoismetz011 a écrit :En plus Virton c'est sympathique vous verrez

-
[quote="DeBommeler
Tu ignores qu'on dit les Gaumais ou tu les respectes autant que les Nançois ?
[/quote]
simple faute de frappe ca te va?
d ailleurs rien ne te dit que je ne le suis pas par contre je peux te dire que je ne suis pas nancéen
Tu ignores qu'on dit les Gaumais ou tu les respectes autant que les Nançois ?

simple faute de frappe ca te va?
d ailleurs rien ne te dit que je ne le suis pas par contre je peux te dire que je ne suis pas nancéen
-
les gaumais sont des belges habitants de la gaume (région de virton) à ne pas confondre avec la région d'arlonRaphisa a écrit :C'est qui les Gaumais ? (manque de culture flagrante de ma part)
l''abbaye d'oraval est en gaume...
-
Regarde les matchs de niveau 2 de cette saison.dan62 a écrit :Regardes la ligne au dessus ( match amical de niveau 2 ) et le site de la lfp . Par contre, un match de la reserve à amneville est dans les tuyaux pour la 2eme quinzaine de juillet.Vazquez a écrit :Bizarre sur la 3F ils ont marqué que c'était la CFA qui allait jouer Amnéville, ça fait tot je trouve pour la CFA
[url]http://moselle.fff.fr/competitions/php/ ... 87&eq_no=1[/url
- DeBommeler
ça me varf57 a écrit :simple faute de frappe ca te va?

à noter qu'on dit UN Orval, des Orvals et qu'un Orval se déguste préférablement à température "ambiante" (je dirais plutôt 15-16°C personnellement mais peut-être que c'est la température ambiante dans les chaumières GaumaisesRaphisa a écrit :Orval non ?
Quelle bière :

Un Orval (péremption à 5 ans) est considéré vieux à partir de deux ans, c'est là qu'il exprime sa quintessence, mais il est déjà pas mal après 6 mois. Le souci quand on en a goûté des vieux, on ne peux plus boire les jeunes

fin du HS