Tu peux me rappeler ou en est Monaco dans son recrutement? Et Lorient, etc ?Gloupi57 a écrit :C'est quand même incroyable qu'on est la seule équipe avec Lens (ils peuvent rien faire) qui n'a pas terminé le gros de son recrutement. Cette situation nous coûte cher et il y a des chances qu'on termine le mois d'août déjà relegable avec la perspective de Montpellier et Lyon.
R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
- rafistuta
Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
- stefgrenat
Kallstrom,Obraniak,ngog,De Melo.............du beau monde en tout cas ,ces noms font plaisir a lire a défaut d'être concrets pour le moment.
Vu l'histoire des transferts du fcmetz,je ne serai pas étonné de voir débarquer une recrue surprise histoire d'avoir brouillé les pistes style wiltord,Jimmy briand,hoareau ou brandao

Vu l'histoire des transferts du fcmetz,je ne serai pas étonné de voir débarquer une recrue surprise histoire d'avoir brouillé les pistes style wiltord,Jimmy briand,hoareau ou brandao

- chevaliergrenat
stefgrenat a écrit :Kallstrom,Obraniak,ngog,De Melo.............du beau monde en tout cas ,ces noms font plaisir a lire a défaut d'être concrets pour le moment.
Vu l'histoire des transferts du fcmetz,je ne serai pas étonné de voir débarquer une recrue surprise histoire d'avoir brouillé les pistes style wiltord,Jimmy briand,hoareau ou brandao![]()
en parlant des ngog, de melo, bakambu, on apprend que nous sommes en concurrence avec plusieurs autres club de L1 voire a l'étranger. Si transfert il devrait y avoir je suppose que cela se ferait en toute fin de mercato et pas avant.
- Gloupi57
Monaco et Lorient ont besoin de 3 joueurs offensifs ?rafistuta a écrit :Tu peux me rappeler ou en est Monaco dans son recrutement? Et Lorient, etc ?Gloupi57 a écrit :C'est quand même incroyable qu'on est la seule équipe avec Lens (ils peuvent rien faire) qui n'a pas terminé le gros de son recrutement. Cette situation nous coûte cher et il y a des chances qu'on termine le mois d'août déjà relegable avec la perspective de Montpellier et Lyon.
-
Pour se maintenir faut se donner les moyens et c'est pas encore ça surtout que 3 matchs difficiles nous attendent c'est inquiétant je trouve.
-
Ouai ou Ronaldinhostefgrenat a écrit :Kallstrom,Obraniak,ngog,De Melo.............du beau monde en tout cas ,ces noms font plaisir a lire a défaut d'être concrets pour le moment.
Vu l'histoire des transferts du fcmetz,je ne serai pas étonné de voir débarquer une recrue surprise histoire d'avoir brouillé les pistes style wiltord,Jimmy briand,hoareau ou brandao![]()
- redted
S'ils nous sortent Waris du chapeau j'oublie tout!Cristo a écrit :Je crois que tout le monde est en mode râleur...ça va venir les recrues même peu t être des noms jamais cité...ils.nous cachent des choses mais le problème c'est que sa met beaucoup de temps...

- Cristo
Waris c cher et c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'est pas parti encore, beaucoup de club dessussparta a écrit :S'ils nous sortent Waris du chapeau j'oublie tout!Cristo a écrit :Je crois que tout le monde est en mode râleur...ça va venir les recrues même peu t être des noms jamais cité...ils.nous cachent des choses mais le problème c'est que sa met beaucoup de temps...
-
Vivement le 1er septembre. Comme chaque année les mercatos sont trop longs
- aliosha
J'ai volontairement exagéré mes propos mais dire que cet inter saison est bien géré serait de la mauvaise foi !rf57 a écrit :je te trouve bien pessimiste, tu oublies que le transfert de sakho ne s'est finalisé qu'au bout de 4,5 mois, sakho a quitté le fc metz il n'y a même pas une semaine...aliosha a écrit :Il aura fallu que Metz retrouve La L1 pour retomber dans ses travers !
Inimaginable quand on pense qu ils savent depuis Avril que Sakho allait partir et que au final on aura touché une somme que plus personne n'attendait. Du coup troisième match avec comme seul attaquant un mec qui découvre le championnat Français et qui même si il possède des qualités indéniables mettra un certain temps pour s'acclimater à ce championnat.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'on sait qu'Andrada alllait nous être prêter et au final on apprend que sa qualification prendra du temps.
La question que nous sommes en droit de nous poser maintenant, est de savoir si on va vraiment recruter ou si on espère que ça passera avec une attaque de CFA ?
En tout cas, énorme déception pour ma part sur ce mercato qui me rappelle des mauvais souvenirs et qui risque bidn de plomber tout l'excellent travail effectué depuis 2 ans !
quant aux attaquants cfa je pense qu'il y a bcp de clubs de cfa qui aimeraient avoir dans leur effectif falcon andrada vion n'sor...
tu as attendu 125 jours tu peux encore attendre une douzaine de jours maxi car je suis certain qu'il va arriver cet attaquant que nous attendons tous...
On attaque notre 3ieme match de la saison et on a 2 attaquants valables pour jouer.
Serin ne cesse de répéter que ça avance mais on ne voit rien venir et tout le monde pensait que dès le départ de Sakho, les choses allaient s'accélérer, or ce n'est pas le cas ! En fait on dirait qu'on a rien anticipé et que c'est seulement la semaine dernière qu'on a commencé à prendre des contacts avec des joueurs.
Sur le coup, je me répète mais on a fait preuve d'amateurisme !