[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- Bel Jéthucine
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
Il est rapide ? Il joue dans la profondeur ? 

- menthalo
Que l'on me flagelle à postériori si j'ai tort mais je n'y crois pas une seconde à cette info... 

- Luca57
C'est qu'un prêt alors pourquoi pas...menthalo a écrit :Que l'on me flagelle à postériori si j'ai tort mais je n'y crois pas une seconde à cette info...
- rafistuta
Meme profil que Sakho, c'est pour ca que sur les forum de West Ham ils avaient un peu peur de l'arrivée de SakhoBel Jéthucine a écrit :Il est rapide ? Il joue dans la profondeur ?
-
Après leur avoir demandé, les supporters de West Ham ont l'air content de s'en débarasser. Morceaux choisis :
"J'aimerais te dire qu'il a été bon mais je mentirais. Il a été horrible.Metz want Maiga. How's the player since he's in WHUFC?”
I'd like to tell you he's been good but I'd be lying. He's terrible.
"Complètement mauvais, n'a même pas eu de numéro de maillot et pas de temps de jeu avec la réserve.absolutely awful not even got a number and not getting games for the reserves
"Vous êtes un peu sévère (rapport aux réactions précédentes). On ne lui a jamais permis de réussir. Il n'a jamais joué à son poste de prédilection."A bit harsh. He has never been allowed to succeed. Played so far out of his natural position you cannot judge.
"Pas sévère du tout. Il est horrible et extremement fainiant."Not harsh. Hes awful and hes extremely lazy
"Si on lui donne du temps et un bon coaching, il deviendra bon."if given time and good coaching, he'll come good.
"Il est meilleur que Carlton Cole, les fans ne lui ont juste jamais donné une chance d'après moi."he's better than Carlton Cole, just our fans never gave the lad a chance in my opinion
"Il ne correspond pas au jeu anglais. Il s'en sortira en France."he doesn't fit in England. He'll do well in France.
Ouch , je ne vois pas le club dilapider l'argent du transfert en un an pour un prêt surtout quand les dirigeants ne veulent pas mettre 1 M pour ben youssef ou 2 pour bakambufred57190 a écrit :il touche un salaire de 5 millions par ans quand même
- Bosoleclown
Si. A Paris avec S.Aurier par ex, mais ça c'est pour contrer le Fair Play Financier.Pierre57 a écrit :Une option d'achat n'est jamais automatique !Falcon a écrit :j'ose espérer que l'option d'achat n'est pas automatique , parce que si il fait un bonne saison , c'est cool, mais si il est fantomatique , on l'aura dans l'os
-
Merci pour la peche aux infos. Apres avoir lu ca, il ne nous reste qu'a esperer qu'il nous fasse une Niang. pas en odeur de sainteté a Troyes mais qui detruit tout des qu'on lui donne sa chance...DrJerhille a écrit :Après leur avoir demandé, les supporters de West Ham ont l'air content de s'en débarasser. Morceaux choisis :
"J'aimerais te dire qu'il a été bon mais je mentirais. Il a été horrible.Metz want Maiga. How's the player since he's in WHUFC?”
I'd like to tell you he's been good but I'd be lying. He's terrible.
"Complètement mauvais, n'a même pas eu de numéro de maillot et pas de temps de jeu avec la réserve.absolutely awful not even got a number and not getting games for the reserves
"Vous êtes un peu sévère (rapport aux réactions précédentes). On ne lui a jamais permis de réussir. Il n'a jamais joué à son poste de prédilection."A bit harsh. He has never been allowed to succeed. Played so far out of his natural position you cannot judge.
"Pas sévère du tout. Il est horrible et extremement fainiant."Not harsh. Hes awful and hes extremely lazy
"Si on lui donne du temps et un bon coaching, il deviendra bon."if given time and good coaching, he'll come good.
"Il est meilleur que Carlton Cole, les fans ne lui ont juste jamais donné une chance d'après moi."he's better than Carlton Cole, just our fans never gave the lad a chance in my opinion
"Il ne correspond pas au jeu anglais. Il s'en sortira en France."he doesn't fit in England. He'll do well in France.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Maïga a du talent, c'est indéniable (voir plus que Sakho même). Par contre il doit être assez difficile à encadrer mais je pense qu'avec Cartier et Duverne cela devait bien se passer.
S'il vient à signer, il a le bon profil et les qualités techniques pour s'imposer chez nous.
S'il vient à signer, il a le bon profil et les qualités techniques pour s'imposer chez nous.
- get_up_kids
J'avoue que je ne connais pas très bien Maiga, à part de nom.
Aussi question à ceux qui le connaissent mieux: quel est son style de jeu?
Vu qu'il est grand, est-il bon de la tête en tant que pivot ou est-il malgré sa grande taille, un attaquant puissant capable de prendre la profondeur?!
Aussi question à ceux qui le connaissent mieux: quel est son style de jeu?
Vu qu'il est grand, est-il bon de la tête en tant que pivot ou est-il malgré sa grande taille, un attaquant puissant capable de prendre la profondeur?!