A Toulouse : Caen a pris 1pt / Lens 3devega a écrit :Dans la vie, il faut toujours se fixer des objectifs atteignables et celui de 13 points doit être atteignable mais peut être dans la 4ème dimension.....wiz2metz a écrit :
Arrêtons les comptes d'apothicaire ! 3 matchs à dom + 4 dép = 3x3 + 4x1 = 13pts...le voilà l'objectif raisonnable si on veut continuer à grandir...pourquoi avoir "peur" de Paris Marseille ou Monaco ??
L'important c'est de participer, oui...mais seule la victoire est belle
Pour peu qu'on fasse un résultat contre Toulouse et les "gros" ne nous verront plus du même œil...en plus ces matchs de super gala vont s'enchainer et Albert va faire monter le groupe en pression positive comme avant le derby l'année passée...
Le PSG n'a pris qu'un point à : Evian / Toulouse / Rennes
A Lens : Guingamp a pris 3ts / Caen 1
Les Girondins ont perdu à Guingamp et à Reims
A Lorient : Evian et Reims ont pris les 3pts / Nice 1
OK alors je ne vois pas de stat "optimiste" pour le déplacement au Vélodrome (même si Montpellier y a gagné en tout début de saison)
Je ne vois pas où est la 4ème dimension dont tu parles...je n'ai pris les stats que des équipes qui vont jouer le maintien comme nous...et finalement partir sur cette série de 7 matchs en disant : "Ouais 5 pts ça serait déjà bien" et bien je trouve ça petite b*** qui n'a pas confiance en son équipe...bref on en reparlera...