Je crois que tu es pris en flagrant délit de 2nd degré ahahah :) Et j'avoue que pour contourner la censure ce n'était pas idiot de lancer une file "soutien à Albert Cartier"

J'aimerai être aussi optimiste mais malheureusement je n'ai pas cette chance :'(MoineDecadent a écrit :Exact, son contrat est de maintenir l'équipe, pas de jouer l'Europe. Même avec un match de moins pour Evian, on peut considérer que le contrat rempli à mi-saison.
Le coup de mou est juste arrivé plus tôt. Le coach va réussir à faire de Metz une équipe de ligue 1.
Cartier power team en force!
Dis donc tu ne serais pas un peu tsoin-tsoin par hasard?LearningFish a écrit :@ Moine Décadent
Je crois que tu es pris en flagrant délit de 2nd degré ahahah :) Et j'avoue que pour contourner la censure ce n'était pas idiot de lancer une file "soutien à Albert Cartier"
Pas plus que la moyenne hihihi!!MoineDecadent a écrit :Dis donc tu ne serais pas un peu tsoin-tsoin par hasard?LearningFish a écrit :@ Moine Décadent
Je crois que tu es pris en flagrant délit de 2nd degré ahahah :) Et j'avoue que pour contourner la censure ce n'était pas idiot de lancer une file "soutien à Albert Cartier"![]()
Sainté 3 Evian 0 !Caracal a écrit :Tu vas voir qu'à l'issue de Sainté-Evian (17h), sans jouer on va remonter à la 17ème place...
Exactement merci pour ton soutien sans faille au coachCaracal a écrit :Sainté 3 Evian 0 !Caracal a écrit :Tu vas voir qu'à l'issue de Sainté-Evian (17h), sans jouer on va remonter à la 17ème place...
Et voilà comment on remonte à la 17ème place les mains dans les poches.
De quoi renforcer les supporters qui soutiennent Albert...
Tu te contentes de peu dis moi.MoineDecadent a écrit :Arrêtez de vous défouler sur Albert. Evian est en train de couler à Saint-Etienne, donc pour le moment Metz n'est plus relégable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alex04, Babacar_G, charly, GryseL04, Lorel1236, matdid, mikachou17, NicolasGousseForever, Patsupfcmetz, sup'demetz, Taison* et 261 invités