Metz: Lanterne rouge de ligue 1!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo

Re: Metz: Lanterne rouge de ligue 1!

Messagepar Hugo » 26 janv. 2015, 15:40

soit je le dis et je suis grillé, soit je dis pas ma source et j'en fais profiter tout le monde, faut choisir, sinon je peux aussi aller supporter un autre club. la liberté d'expression ça te dit quelque chose ? soit tu crois , soit tu passes ton chemin libre à toi de me croire ou pas, j'ai pas une arme pointée sur toi.

Non on ne fait pas ce qu'on veut, on respecte le règlement de l'endroit où l'on poste et ici on demande de sourcer.
Puisque tu ne le veux pas, on efface ( entre parenthéses, si tu dis que tu es grillé en citant ta source, c'est que tu n'as pas le droit de la citer, donc quid de la liberté d'expression alors ? ça s'appelle tout simplement de la confidentialité !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 janv. 2015, 15:48

Hugo a écrit :soit je le dis et je suis grillé, soit je dis pas ma source et j'en fais profiter tout le monde, faut choisir, sinon je peux aussi aller supporter un autre club. la liberté d'expression ça te dit quelque chose ? soit tu crois , soit tu passes ton chemin libre à toi de me croire ou pas, j'ai pas une arme pointée sur toi.
C'est pas la place publique ici, il y a une charte, libre à toi de t'y conformer. Les droits et les devoirs, tout ça.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2015, 16:22

henrik larsson a écrit :
mecdu57 a écrit :J'aimerais bien voir DDO diriger cette équipe puisque c'est lui qui a repéré et recruter tout ces nouveaux joueurs.
Oui pour que Métanire , Sarr , Bussman , Yéni , Choplin cèdent leur place alors qu'ils furent des artisans de nos belles années.

Non merci , justement on en est là car notre recrutement n'a pas renforcé l'équipe !
On ne peut pas savoir si quelqu'un d'autre ferait mieux avec cette effectif , c'est à dire faire mieux que 2 points sur 30 sur les 10 derniers matchs.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2015, 16:30

rafistuta a écrit :
mecdu57 a écrit :
N'sor devant c'est une blague... Vion en pointe je suis sur qu'il marquait , parce-que Kwame quel lenteur... Cartier il lui reproche quoi à Vion ? il a toujours fait des bonnes rentrées.
En gros pour toi, quand ca va pas, tu mets les joueurs qui ne jouent pas ou peu, c'est ca?
Parce que Kwame c'est pas un foudre de guerre, mais justement la comparaison avec Vion est tres simple:
Ils ont a peu pres le meme temps de jeu en L2 et L1. Vion c'est 0 but en championnat ces 2 derneires saisons et Kwame 1 (en L2)
Pour moi Vion est meilleur que Kwamé c'est comme ça , cette saison il a fait un très bon match de coupe de la ligue à Nice ( avec un beau but , des bonnes courses , des bons placements )... A Nantes en coupe pareil sa rentré était bonne et aurait du marqué sans la grosse faute du nantais et de la sortie hara kiri du gardien , et en championnat s'est bien battu... Mais bizarrement depuis il est en CFA et c'est Nsor qui revient de ses multiples blessures qui avancent à 2 à l'heure et une qualité technique comment dire... enfin bref , sur 2 contres contre Lyon un Falcon ou un Vion ça faisait au moins une fois mouche.

bialbo

Messagepar bialbo » 26 janv. 2015, 16:44

...jamais je n'aurais pensé que finalement l'équipe type serait avec un seul attaquant et un joueur qui n'a pas vraiment convaincu en L2.

Mais bon maintenant - après 22 journée à tester - on aura droit enfin à plus de stabilité et les joueurs vont pouvoir commencer à trouver des automatismes entre eux.

Mieux vaut tard que jamais... ;)

Pour moi, néanmoins, cette équipe type (qui se dégage dorénavant) reste toutefois inférieure à celle en L2. Cela n'est que mon avis personnel...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 16:57

omardo57 a écrit :
grenat91 a écrit :Ce qui est bien, c'est que les verres WE ARE BACK seront encore valable la prochaine saison...

Trêve de plaisanterie, j'ai encore envie d'y croire, avec ou sans Cartier et peu importe la manière. Comme beaucoup d'anciens, je sais d'où on vient et le grenat coule dans mes veines.
Donc pour ma part, je passe au-dessus de toutes les conneries et états d'âme qu'on peut lire ici et je cris haut et fort:

:metzch: ALLEZ METZ :metzch:
Tout pareil un club on l'aime avec ou sans les résultats,

On revient de National m**** on a bouffé notre pain noir et Albert Cartier et son staff nous ont sortis de là !! alors tous les moins que rien qui crachent dans la soupe me font vraiment RIGOLER !! :bravo:

Notre championnat il est là avec ses 5-6 équipes qui se tiennent en trois points et tous les gens qui croyaient qu on allait jouer la champion's league réveillez vous et supportez votre équipe :metzch: pour ce qu'elle est : une équipe qui joue le MAINTIEN
Réveillez vous 2 points sur 30 ! à ce rythme là on sera relégué au mois de mars.

Alors oui Allez Metz mais stp Albert si tu ne démissionnes pas, passe moi un petit coup de fil, je suis prêt à te filer un coup de main :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 janv. 2015, 17:43

Hugo a écrit :
Hugo a écrit :soit je le dis et je suis grillé, soit je dis pas ma source et j'en fais profiter tout le monde, faut choisir, sinon je peux aussi aller supporter un autre club. la liberté d'expression ça te dit quelque chose ? soit tu crois , soit tu passes ton chemin libre à toi de me croire ou pas, j'ai pas une arme pointée sur toi.

Non on ne fait pas ce qu'on veut, on respecte le règlement de l'endroit où l'on poste et ici on demande de sourcer.
Puisque tu ne le veux pas, on efface ( entre parenthéses, si tu dis que tu es grillé en citant ta source, c'est que tu n'as pas le droit de la citer, donc quid de la liberté d'expression alors ? ça s'appelle tout simplement de la confidentialité !
ok ça marche restez entre vous, je comprends mieux pourquoi pas mal de monde déserte ce forum.dorénavant je lirai mais je ne posterai plus. aucune confidentialité je respecte juste la personne qui m'en a informé c'est tout.
Tu ne posteras plus ? Le forum ne s'en remettra pas

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2015, 17:54

Pour donner des infos sourcées très vaguement, tu peux aller sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=12583

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 janv. 2015, 18:01

Bel Jéthucine a écrit :
Pour donner des infos sourcées très vaguement, tu peux aller sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=12583
Ce n'est pas "très vaguement", il y a quand même quelques contraintes : ( ci dessous le post de GUK)

Le forumiste qui voudra partager une indiscrétion ou confidence n'aura pas besoin de citer nominativement sa source, par contre il devra donner une source "basique" genre " Confidences d’un joueur ou autre,joueur aperçu à l’entrainement ou au club, potins de travées, etc…"
- Pas de devinette (on ne donne pas d'initiale mais directement le nom du joueur)
- Un minimum de sérieux et un maximum de responsabilité de la part du posteur afin que le topic ne nécessite pas la présence constante d’un modo (pas d'infos fantaisiste please)
- Aucune demande sur le topic d'en savoir plus en MP.(elle sera effacée, car le but de ce topic n'est pas de se refiler des infos en MP mais bien de partager des indiscrétions et confidences entre forumistes)
- Accepter sans discussion (sauf en MP ) les interventions de la modération
(Si la modération pense qu’une annonce d’arrivée peut nuire à un joueur encore présent par exemple…)

...et quand on en est à faire une réflexion du style " je peux aller supporter un autre club" parce que la modération fait une remarque.....je doute du sérieux quoi :roll:

Hugo

Messagepar Hugo » 26 janv. 2015, 18:13

doute de ce que tu veux je suis abonné depuis 39 ans et fidèle au club.j'ai passé l'âge de m'amuser à ce genre de chose. on ne m'y reprendra plus je vous laisse entre vous...

tu devrais donc savoir que les commentaires relatifs aux interventions de modération se passent en MP. Tu devrais avoir passé l'age aussi de ce genre de réaction telle que ci-dessus justement...

Revenir à « Passion Grenat »