Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Merci président

Messagepar chevaliergrenat » 15 févr. 2015, 19:45

en maintenant AC jusqu''n fin de saison, SERIN a une grande part de responsabilité dans ce fiasco. Et dire que HANTZ est libre.........

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2015, 20:17

Enfin, bon que Cartier reste Ok mais tout de même ça va être horrible de finir la saison dans cette ambiance.

reegs57

Messagepar reegs57 » 15 févr. 2015, 20:20

Une petite pensée pour les abonnés qui auront payé 2 fois plus pour une demi saison...

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 15 févr. 2015, 20:22

aliosha a écrit :Enfin, bon que Cartier reste Ok mais tout de même ça va être horrible de finir la saison dans cette ambiance.
Si il part pas maintenant, je vois pas pourquoi il partirait à la fin de la saison (encore 1 an de contrat), j'ai peur que le cauchemar continue bien au delà de la fin de saison... #Noussommes"bientôt"prêt.

GoSpurs

Merci M. Serin

Messagepar GoSpurs » 16 févr. 2015, 11:19

Merci d'avoir été incapable de bâtir une équipe et d'avoir tout juste été capable de prendre vos supporters pour des vaches à lait.
Quand on voit les tarifs affichés (2èmes prix les plus chers de Ligue 1 derrière le PSG!), proposer un tel spectacle en retour est scandaleux.
Et qu'on ne viennent pas me dire '"un vrai supporter ne vient pas voir un spectacle il vient voir son équipe" etc etc, je sais ce que c'est merci, j'étais là contre le Poirée sur Vie en National.
Non là, c'est juste une question de respect. Cette politique est simplement totalement irrespectueuse et en dit long sur la considération qu'a ce bonhomme pour ses supporters.

M'enfin bon, l'année prochaine il ne rejouera la coup de l'"union sacrée" et blablabla, jusqu'à ce qu'on remonte en Ligue 1 et qu'on soit ) nouveau considérés comme des merdes? En tout cas j'ai beau avoir ce club dans la peau, cette mascarade se fera désormais sans moi.

Quand je vois la ferveur affiché et la grande dignité dont ont fait preuve ces mêmes supporters hier soir, devant la bouillie de football proposée, j'ai honte. M. Serin, vous ne méritez pas du tout ces formidables supporters. Honte à vous.
Aujourd'hui je ne crie pas seulement "Cartier démission" mais aussi et surtout "SERIN DEMISSION"

Avant d'ouvrir un eniéme sujet sur la même chose, on se donne la peine de regarder s'il n'existe pas déjà !
:marteau:

Sagnol

Re: Merci M. Serin

Messagepar Sagnol » 16 févr. 2015, 11:35

comme dirait Valerie..." Merci pour ce moment..."

Je suis du meme avis concernant le prix des places...et surtout pourquoi ne pas avoir changer de staff...

Taison*

Messagepar Taison* » 16 févr. 2015, 11:38

Et Malheureusement si monsieur Serin démissionne, nous n'aurons plus de club à supporter... Connaissez vous quelqu'un qui pourrait le remplacer et apporter de la monnaie ?

Alors, avant de demander la démission du président, on cherche à savoir si il est possible d'avoir mieux ou tout au moins une alternative.

Cancanner avec les oies ne fera pas avancer le Schmilblick.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 16 févr. 2015, 11:57

Tout a été trop vite pour le club, ces trois dernières années. Notre montée en l1, est arrivée trop tôt, mais que faire dans cette situation. Refuser la ligue 1 ? Ben non bien sur. Donc ça serin le sait. Mais c'est le genre de choses qu'il ne peut pas dire, et il doit faire avec... Alors tirer sur lui, et complètement stupide...

Cristo

Messagepar Cristo » 16 févr. 2015, 12:00

Au lieu de pleurnicher soutenez les...si serin était pas la on serait encore en national...sa a fait une expérience certes mauvaise mais nous servira dans 2 ans quand on remontera....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 févr. 2015, 12:08

Taison* a écrit :Et Malheureusement si monsieur Serin démissionne, nous n'aurons plus de club à supporter... Connaissez vous quelqu'un qui pourrait le remplacer et apporter de la monnaie ?

Alors, avant de demander la démission du président, on cherche à savoir si il est possible d'avoir mieux ou tout au moins une alternative.

Cancanner avec les oies ne fera pas avancer le Schmilblick.
En effet, il est le premier à être triste de cette situation!

A part les choix envers les ultras et le choix DDO qui est le vrai raté de son mandat , on ne peut pas lui reprocher trop de choses, il injecte son argent et va en perdre pas mal lors de la relégation.

Revenir à « Passion Grenat »