J'ai jamais dit que c'était le messie, j'ai simplement signalé qu'il revenait. Mais il ne faut pas se leurrer, au regard de notre futur budget, ça va être le type de joueur recruté.renard a écrit :Alors là on est sauvé avec GestedeOstro a écrit : Par contre retour de Gestede pour la saison prochaine.![]()
Il a joué 6 matchs et marqué 1 but en National à Cannes cette saison :nul:
Les fins de contrat en Juin 2010 !
- Przemysl.
Re: Les fins de contrat en Juin 2010 !
-
Oh NON,Bibi a écrit : Euh non Rocchi a bien signé 3 ans.
quand tu vois ca reaction d'interview apres le dernier match, on dirait un mec sous perfusion
on montera jamais avec lui
-
ça c'est pas toi qui le dit, c'est Pouliquen qui l'a affirmé. Pourtant il n'est pas dans les pompes du joueur. Cela dit, 25 ans, ce n'est pas vieux et d'autres joueurs ont montré au grand jour leur talent sur leur fin de carrière.Ostro a écrit :Désolé mais il va avoir 25 ans. On ne peut plus le qualifier de "jeune". Il avait l'occasion de se bouger le c** et il ne l'a pas fait. Donc comme les autres fins de contrat. Dehors. En plus il a un énorme défaut, c'est une petite cylindrée au point de vue physique (pas d'endurance ni de résistance à l'effort).metz59 a écrit :oui Bessat pour moi est un des rares à surnager la dedans. Et malgré sa jeunesse, il a une mentalité dont beaucoup de joueurs à Metz devraient s'inspirer.
Enfin bon c'est toujours pareil. Avec Papiss, à ses débuts, j'étais un des rares à dire qu'il avait du potentiel alors que tout le monde criait que c'était une m**** qu'il n'avait aucun avenir mais en le faisant jouer, voilà ce que ça a donné. il avait ses défauts, loupait des occasions franches, mais bons sur le plan comptable, il avait marqué sa dizaine de buts...
- Curtis
Tout le monde reste sur l'impression du match de Arles. Bessat a fait une rentrée convaincante je suis complètement d'accord.metz59 a écrit :oui Bessat pour moi est un des rares à surnager la dedans. Et malgré sa jeunesse, il a une mentalité dont beaucoup de joueurs à Metz devraient s'inspirer.
Il n'empêche qu'il a été au même niveau que ses coéquipiers le reste du temps.
Il est très très loin de surnager dans cette équipe. On n'aura pas beaucoup de mal à trouver aussi bien que lui alors il peut partir.
- Matthew
Concernant Bessat, cela fait 3 ans qu'il est à Metz et malgré cela il n'est jamais arrivé à s'installer comme titulaire indiscutable à son poste, dans cette équipe. Il a eu de belles périodes, d'accord avec vous pour dire que c'est un joueur volontaire avec un bel état d'esprit, mais je pense pourtant qu'il faut le laisser partir... Un bon recrutement à ce poste : bon joueur de L2, gaucher, bon tireur de coups de pieds arrêtés ou un jeune issu du centre de formation sont pour moi des alternatives plus souhaitables.
-
Curtis a écrit :Tout le monde reste sur l'impression du match de Arles. Bessat a fait une rentrée convaincante je suis complètement d'accord.metz59 a écrit :oui Bessat pour moi est un des rares à surnager la dedans. Et malgré sa jeunesse, il a une mentalité dont beaucoup de joueurs à Metz devraient s'inspirer.
Il n'empêche qu'il a été au même niveau que ses coéquipiers le reste du temps.
Il est très très loin de surnager dans cette équipe. On n'aura pas beaucoup de mal à trouver aussi bien que lui alors il peut partir.
ho que non, de la hargne comme celle-ci j'en vois pas beaucoup. On peut en faire un leader du groupe de l'an prochain. Il peut tirer le groupe vers le haut par sa combativité, mais dans une équipe jeune.
- Amos
- Modérateur
Pour moi ils peuvent tous partir, sans exception !
(Je ne parle pas des jeunes issus du centre)
Le seul à garder aurait été Pied.
- get_up_kids
Bessat n'a jamais rien prouvé ni apporté sur la durée...il n'est bon qu'en janvier, donc qu'il s'en aille comme toutes les fins de contrat sauf Mendy, Biancalani, Rocchi et Pied!
-
Je viens d'entendre sur la radio RTL-L'équipe Marichez qui a déclaré vouloir honorer sa dernière année de contrat en tant que joueur et d'être à la disposition du club. Il prétend ne pas avoir connaissance d'une reconversion dans le staff.
La question a été posée au journaliste qui commente les matchs pour RTL d'une éventuelle prolongation de contrat de wiltord en cas de non-montée. Il est septique. On entend la réaction de Wiltord après le match de vendredi. ce sont les propos du RL: "par moment je prend plaisir, d'autres moment c'est plus difficile...".
La question a été posée au journaliste qui commente les matchs pour RTL d'une éventuelle prolongation de contrat de wiltord en cas de non-montée. Il est septique. On entend la réaction de Wiltord après le match de vendredi. ce sont les propos du RL: "par moment je prend plaisir, d'autres moment c'est plus difficile...".
- drac
j'aime bien MendyAmos a écrit :Pour moi ils peuvent tous partir, sans exception !