Je vais faire bref, je ne peux que remercier Albert pour avoir remis le club en L1.
Mais après cette saison il est évident (pour moi en tout cas)
qu’on ne peut plus continuer avec lui à moins de changer tous les joueurs ou presque.
Albert Cartier
- Amos
- Modérateur
- Siegmetz
Re: Albert Cartier
Amos a écrit :Je vais faire bref, je ne peux que remercier Albert pour avoir remis le club en L1.
qu’on ne peut plus continuer avec lui à moins de changer tous les joueurs ou presque.
Je vais faire bref, je ne peux que remercier Albert pour avoir remis le club en L1.
qu’on ne peut MALHEUREUSEMENT plus continuer avec lui à moins de changer tous les joueurs ou presque.
- Magicepi
Ben oui merci à Cartier pour ses 2 saisons qui nous emmène en L1.
En national on a le plus gros budget ce n'est pas un exploit non plus d'être remonté, avec les recrues qu'on a eu
Cette année je n'ai pas de véhémence contre lui, mais c'est un constat il n'est pas un bon entraîneur de l1 et n'a pas réussis a tirer plus de l'effectif, sans faire de calcul savant on doit être à 0,5 points par match depuis janvier, c'est mauvais, je vais pas le remercier pour cela.
Cette saison on retourne en L2, ou il était bon entraîneur, je suis pas contre son maintien, puisque c'est son niveau, néanmoins est ce les joueurs vont pas vouloir fuir le club si il reste entraîneur, vu comment l'effectif a été géré cette année j'en doute.
En national on a le plus gros budget ce n'est pas un exploit non plus d'être remonté, avec les recrues qu'on a eu

Cette année je n'ai pas de véhémence contre lui, mais c'est un constat il n'est pas un bon entraîneur de l1 et n'a pas réussis a tirer plus de l'effectif, sans faire de calcul savant on doit être à 0,5 points par match depuis janvier, c'est mauvais, je vais pas le remercier pour cela.
Cette saison on retourne en L2, ou il était bon entraîneur, je suis pas contre son maintien, puisque c'est son niveau, néanmoins est ce les joueurs vont pas vouloir fuir le club si il reste entraîneur, vu comment l'effectif a été géré cette année j'en doute.
- paladielle
Ceci dit, il m'a semblé lire un truc que personne ne relève:Magicepi a écrit :Ben oui merci à Cartier pour ses 2 saisons qui nous emmène en L1.
En national on a le plus gros budget ce n'est pas un exploit non plus d'être remonté, avec les recrues qu'on a eu![]()
Greg, dans son post parle d'un club, aux portes du néant, que AC remonte avec BS, mais aussi ( en National) d'un groupe de jeunes qui ne supportent pas la critique...en faire un groupe qui monte en L2 puis en L1 , ne relève-t-il pas de l'exploit?
Qui, a noté ce fait ?
- Iamlegend
pourquoi changer d'entraineur maintenant
ça fait un moment qu'on aurait pu changer, autant lui laisser sa chance maintenant...

- DCD
C'est clair ! Et tu es touché depuis la semaine dernière. Proment dit que l'objectif de Cartier était de pérenniser le FC Metz en L2 ; tu lui réponds que Metz ne jouait pas le maintien alors qu'il existe un milieu entre jouer la montée et le maintien.Bel Jéthucine a écrit :Le virus de Mecdu57 se propage à une vitesse...
Là je te dis que peu de gens nous voyait monter et finir premier ; tu me réponds avec un lien sur un jeu de pronostique où la moitié du peu de participants nous voyait au mieux troisième, le reste nous voyant jouer le ventre mou. Comme l'a annoncé Proment.
Sinon j'aime assez ce sujet dans lequel on peut lire autres choses que les éternels critiques lapidaires envers Cartier. Enfin des messages nuancés et avec du recul, qui ne refont pas l'histoire afin de dédouaner Cartier dans son rôle essentiel dans la double remontée : Cartier a rempli son objectif en National, l'a dépassé en L2 et ne l'a pas rempli en L1. Je rejoins donc les propos de Proment à son sujet et au respect qui lui est dû.
-
Reims et toulouse ont changé l'entraîneur et ce sont maintenus mais bon je crois que evian aussi mais pas avec la même réussite.DCD a écrit :C'est clair ! Et tu es touché depuis la semaine dernière. Proment dit que l'objectif de Cartier était de pérenniser le FC Metz en L2 ; tu lui réponds que Metz ne jouait pas le maintien alors qu'il existe un milieu entre jouer la montée et le maintien.Bel Jéthucine a écrit :Le virus de Mecdu57 se propage à une vitesse...
Là je te dis que peu de gens nous voyait monter et finir premier ; tu me réponds avec un lien sur un jeu de pronostique où la moitié du peu de participants nous voyait au mieux troisième, le reste nous voyant jouer le ventre mou. Comme l'a annoncé Proment.
Sinon j'aime assez ce sujet dans lequel on peut lire autres choses que les éternels critiques lapidaires envers Cartier. Enfin des messages nuancés et avec du recul, qui ne refont pas l'histoire afin de dédouaner Cartier dans son rôle essentiel dans la double remontée : Cartier a rempli son objectif en National, l'a dépassé en L2 et ne l'a pas rempli en L1. Je rejoins donc les propos de Proment à son sujet et au respect qui lui est dû.
-
Exact pour une fois je partage totalement la réponse que tu fais à BJDCD a écrit :C'est clair ! Et tu es touché depuis la semaine dernière. Proment dit que l'objectif de Cartier était de pérenniser le FC Metz en L2 ; tu lui réponds que Metz ne jouait pas le maintien alors qu'il existe un milieu entre jouer la montée et le maintien.Bel Jéthucine a écrit :Le virus de Mecdu57 se propage à une vitesse...
- gumetz
Très bien parlé. Il faut se souvenir que l'on ne devait pas monter si tôt en L1...
-
Cartier n'est pas parti et ton souhait risque d'être exaucé.gumetz a écrit :Très bien parlé. Il faut se souvenir que l'on ne devait pas monter si tôt en L1...