RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Messagepar Cactus » 12 juin 2015, 17:10

niglo57 a écrit : on a pas du tout la meme vision des choses pour moi il fait deja partie de ceux que j apelle des "traitres" (joueurs ayant joué dans des equipes "ennemies" genre Metz-Nancy, Lyon-Asse, etc...) donc c est deja pas ma tasse de thé pour commencer mais bon ....

Et si c est vraiment fini, j attendrais la confirmation officielle, pour dire que c est un jour béni !! Et alleluia bon debarras !!
J'ai honte pour toi de proférer de telles âneries .
Si tu ne respectes pas le coach et le sportif, respecte au moins l'homme !

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 juin 2015, 17:14

Bon, allez..On va pas s'acharner sur Niglo57 comme lui s'acharne sur AC....Mais bon, me faire traiter de footix, j'avoue que ça m'a un peu chatouillé...pour différentes raisons....

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 17:23

Cactus a écrit :
niglo57 a écrit : on a pas du tout la meme vision des choses pour moi il fait deja partie de ceux que j apelle des "traitres" (joueurs ayant joué dans des equipes "ennemies" genre Metz-Nancy, Lyon-Asse, etc...) donc c est deja pas ma tasse de thé pour commencer mais bon ....

Et si c est vraiment fini, j attendrais la confirmation officielle, pour dire que c est un jour béni !! Et alleluia bon debarras !!
J'ai honte pour toi de proférer de telles âneries .
Si tu ne respectes pas le coach et le sportif, respecte au moins l'homme !

L homme ?? C est bien l homme qui est passé de Nancy à Metz non ?? oui et alors ????? c'est un crime ?
Ne soyez pas honteux ou quoi que ce soit d autre pour moi, car au moment de Bijotat ou Pouliquen j ai lu bien pire que ce que moi j ecris donc... je vous rapelle juste à titre de comparaison que pour moi AC fait parti du meme club de looser que les 2 cités plus haut donc je vois pas pourquoi je devrais prendre des gants !!
ce n'est pas prendre des gants c'est juste être poli. Tu fais pas la différence ? moi si

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 12 juin 2015, 17:24

stereostar sixty nine a écrit :Bon, allez..On va pas s'acharner sur Niglo57 comme lui s'acharne sur AC....Mais bon, me faire traiter de footix, j'avoue que ça m'a un peu chatouillé...pour différentes raisons....

Faut chanter en anglais alors ;-)

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 17:29

Fox a écrit :En parlant d'alleluia.

Image

Si tu savais la peine que tu me fais là.... :-P :-P

afficionados

Messagepar afficionados » 12 juin 2015, 17:31

l'homme que tu cites, sur un terrain, était un monstre de courage et de volonté, le plus grand défenseur central, jamais vu à Metz.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 17:35

afficionados a écrit :l'homme que tu cites, sur un terrain, était un monstre de courage et de volonté, le plus grand défenseur central, jamais vu à Metz.

C est clair que Kastendeuch et Song entre autres etaient tous des breles à coté du grand Cartier !! Arretes la moquette là !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 juin 2015, 17:39

J'aime bien le passage sur les réussites de DDO, et la petite ambition de Serin ... Juste une question, quel joueur recruté sous D'Onofrio a rapporté une belle plus valu au club ?

Quand à Lejeune MDR ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2015, 17:40

niglo57 a écrit :
afficionados a écrit :l'homme que tu cites, sur un terrain, était un monstre de courage et de volonté, le plus grand défenseur central, jamais vu à Metz.

C est clair que Kastendeuch et Song entre autres etaient tous des breles à coté du grand Cartier !! Arretes la moquette là !!
Et bien non, il ne peut pas le savoir puisqu'il t'as mis dans sa liste des ignorés ...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 juin 2015, 17:41

Vieux CA Messin a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Bon, allez..On va pas s'acharner sur Niglo57 comme lui s'acharne sur AC....Mais bon, me faire traiter de footix, j'avoue que ça m'a un peu chatouillé...pour différentes raisons....

Faut chanter en anglais alors ;-)
:-D :yes: :bieres:
Dernière modification par stereostar sixty nine le 12 juin 2015, 17:43, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »