quel systeme avec les recrues?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saha57

Re: quel systeme avec les recrues?

Messagepar Saha57 » 01 févr. 2010, 15:15

Karl a écrit :
omotoyossi57 a écrit :moi justement je vois wiltord jouer attaquant et non a droite en gros ca donnerait sa
-------cardy----------------
------------johansen--------
pied/mendy---------mokhtari/bessat
---------wiltord--------------
-------------omotoyossi------
Franchement, surtout dans ce système, Wiltord a quand meme beaucoup plus le profil d'un milieu droit que Mendy. Ca fait combien de temps qu'il n'a plus joué en deuxième attaquant ?
ba a l'ol la 1ere saison donc y'a 5 ans il joue les 2 postes et je le trouvait meilleur en soutient

Karl

Messagepar Karl » 01 févr. 2010, 15:21

omotoyossi57 a écrit :
Karl a écrit :
C'était il y a 10 ans... Je ne crois pas qu'il ait encore les jambes (ni peut-etre l'envie) pour tourner autour de Bourgeois ou d'Omotoyossi très longtemps.
pour avoir jouer a gauche et dans le role de touner autour de l'attaquant meme si ce n'etait pas en pro la ou tu cours le plus pour moi c'est sur le coté et de loin
C'est possible, mais je le vois quand meme plutot sur un coté. On verra bien ... ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 févr. 2010, 15:25

Karl a écrit :
aliosha a écrit :
Si j'ai bien suivi, ça donnerait cela :

-----------Rocchi---------cardy-------------
Wiltord------------------------------Mokhtari
-------------Johansen-----------------------
---------------Omotoyossi------------------
C'est fort possible, mais il resterait a caser Pied qui me semble quand meme etre un élément indispensable.
Edit: disons Pied à gauche et Mokhtari en "bouche-trou" offensif.
Je suis loin d'être convaincu par ce système car au final on perd la vitesse de Mendy, la capacité de Pied de ramenr le jeu vers l'avant et/ou l'habilité de Bessat devant le but, tout cela pour protéger Johansen !
Sincèrement je suis plûtot partisan d'un 4-4-2

----------Cardy----------Rocchi--------------------
Pied ou Mendy--------------------Bessat ou Mohktari
------------Wiltord----Omotoyossi------------------

Je pense qu'il serait dommage de se priver de la faculté de Wiltord a être décisif dans la surface que ce soit en marquant, en élimininant ou en délivrant la passe décisive. Au pire on peut toujours mettre Johansen à la place de Cardy dans un rôle de milieu relayeur.

musampao

Messagepar musampao » 01 févr. 2010, 15:28

moi je dis debrouille toi yvon!!!
on pourra pas dire kil na pas le choix
:yes:

Saha57

Messagepar Saha57 » 01 févr. 2010, 15:57

omotoyossi57 a écrit :
Karl a écrit :
C'était il y a 10 ans... Je ne crois pas qu'il ait encore les jambes (ni peut-etre l'envie) pour tourner autour de Bourgeois ou d'Omotoyossi très longtemps.
pour avoir jouer a gauche et dans le role de touner autour de l'attaquant meme si ce n'etait pas en pro la ou tu cours le plus pour moi c'est sur le coté et de loin

on verra bien qui a raison, apres je le souhaite juste de réussir en attaque ou sur le coté

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 18:09

Comme l'an dernier, Yvon aura l'embarras du choix; Quoiique l'an dernier apparemment il a eu plus l'embarras qu'autre chose, demandant à l'intersaison de reduire son effectif. Là il pourra compter sur une bonne 20n de joueurs compétitifs. Certains vont sans doute se plaindre de la diminution de leur temps de jeu... on verra si YP saura gérer ça...
ça serait à ne rien y comprendre s'il continuait avec son système de jeu frileux et qu'il laissera Wiltord se démerder seul devant.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 févr. 2010, 08:59

Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : "je vais sans doute l'utiliser (wiltord) comme second attaquant, voir comme un neuf et demi"

musampao

Messagepar musampao » 02 févr. 2010, 09:12

le mieu c derriere razak!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 02 févr. 2010, 09:18

musampao a écrit :le mieu c derriere razak!!!
Ca c'est toi qui le dit :-D

jibay54

Messagepar jibay54 » 02 févr. 2010, 12:45

aliosha a écrit :Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : "je vais sans doute l'utiliser (wiltord) comme second attaquant, voir comme un neuf et demi"
J'en parlais dans le topic "La tactique à YP" où je faisait allusion à un passage d'un article ou YP disait que Wiltord lui offrait des nouvelles perspectives de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »