J'aime bien Métanire, mais faut pas exagérer.FCMNico23 a écrit :J'ai rien contre Balliu, mais maintenant faut arrêter de déconner. Oui les centres de Métanire sont 80 % du temps a ch***, mais défensivement il est irréprochable, et il est bien là le rôle d'un latéral droit ....
J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
- DCD
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
- aliosha
Quand Riga ne sera plus là !get_up_kids a écrit :Comme à chaque fois qu'il joue Balliu nous coûte un but. Quand est ce que les meilleurs à chaque poste vont enfin jouer?
- Xavfoot
Riga aura le droit d'aligner l'équipe type quand nous serons dos au mur pas de panique ...
La Doyen sport touch ?
La Doyen sport touch ?
-
LearningFish
Ouais OK je reste supporter de toute façon mais là j'en ai marre de cette cuvée 2015-2016! OK notre classement est excellent, mais y a vraiment que notre classement!Vixxens a écrit :Tu saoules!LearningFish a écrit :Pas une équipe pour monter ça. On est vraiment trop fébriles... Prono classement final : entre 8e et 10e :( :(
De toute façon rien ne sert de monter avec une équipe en bois pareille.
- gumetz
De toute façon, on se prend tout nos but sur des centres et Ozmen ne va pas faire taire les critiquesgpattack a écrit :Oui, ça n'enlève rien ensuite à la bonne phase du PFC et à l'apathie de nos joueurs, mais la faute est bien réelle au départ.gumetz a écrit :Tout part d'une faute non sifflé
- FCMNico23
Défensivement il est très bon. C'est sûr. Je le trouve moi irréprochable. Il nous a couter combien de but en tout et pour tout depuis qu'il est pro ?DCD a écrit :J'aime bien Métanire, mais faut pas exagérer.FCMNico23 a écrit :J'ai rien contre Balliu, mais maintenant faut arrêter de déconner. Oui les centres de Métanire sont 80 % du temps a ch***, mais défensivement il est irréprochable, et il est bien là le rôle d'un latéral droit ....
Après offensivement je ne dis pas.
-
gigi57
La purge. Faites quelque chose !
On est pas censé avoir un des meilleurs CDF de France ?
On est pas censé avoir un des meilleurs CDF de France ?
- gumetz
Aucune aide pour Oberhauser
- DCD
Je ne sais pas. Il faudrait demander cela à ce qui pense qu'un but encaissé et forcément le fruit d'une erreur individuelle.FCMNico23 a écrit :Défensivement il est très bon. C'est sûr. Je le trouve moi irréprochable. Il nous a couter combien de but en tout et pour tout depuis qu'il est pro ?
-
gpattack
Parler de purge, c'est osé ! Du jeu au sol depuis l'arrière, moi ça me fait plaiz' !