Bernard Serin face à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Bernard Serin face à la presse !

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2015, 16:16

Mr Sven a écrit :J'ai vraiment pas le souvenir de ça au contraire, je me souviens très bien avoir appris cette vente sur le site de l'Equipe.fr en étant totalement dégouté ! J'ai donc immédiatement été sur le fofo pour en apprendre un peu plus et tout le monde était deg.
Après que Wiltord soit venu effectivement tout le monde l'avait oublié (sauf quelques uns dont moi qui savons ce qu'on perdait)
Tu étais bien seul et tu avais raison ( il avait beaucoup de qualité) mais DCD à raison malheureusement

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 déc. 2015, 17:04

Et ben alors là je retombe des nues, même 5 ans après^^ Bref de toute façon, en revenant au sujet, c'est pas comme si ça nous avait servi de leçon...

ouragan

Messagepar ouragan » 17 déc. 2015, 17:12

DCD a écrit :
Je me permets de rebondir sur la vente de Cissé à l'époque, car c'est aujourd'hui un argument apocryphe rabâché quotidiennement pour dénigrer M . Serin.

A l'époque, ici même et au stade, Papiss Cissé était affublé du sobriquet de croqueur, et sa vente début janvier, n'avait pas suscité une grande indignation, hormis celle de l'arrivée tardive de son remplaçant qui paniqua quelques intervenants. Mais quand Wiltord signa fin janvier, et donna la victoire au FC Metz dès son premier match face à Nîmes, certains allaient même à dire que la vente de Cissé était une bonne chose.

Donc, affirmer 5 ans après que c'était une erreur évidente est très facile (d'autant plus que rien ne prouve que le FC Metz serait monté avec Cissé).

Qui peut se réjouir de la vente d'un buteur? Ah oui c'est vrai, beaucoup ici. Comme pour la vente de Sakho.

Tant que les gens n'auront pas compris qu'un buteur çà n'a pas de prix.......

Tout ceci est hors sujet.
Ce n'était pas peine de le remonter pour parler de ça.
Le titre en devient trompeur : on ferme.

Revenir à « Passion Grenat »