R.L. 09/07 : Renaud Cohade : « Le FC Metz ? Le projet dont j’avais besoin »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 09/07 : Renaud Cohade : « Le FC Metz ? Le projet dont j’avais besoin »

Messagepar mecdu57 » 10 juil. 2016, 20:43

gg67 a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est déconcertant de lire qu'on va se maintenir avec facilité alors qu'aujourd'hui on est au niveau zéro. Sur le papier on fait un mercato intéressant et cohérent mais ça ne garantit en rien qu'on sera compétitif. Il ne suffit pas de quelques noms pour former une équipe. Comme si nos concurrents n'ont pas pensé à se renforcer. Sur les forums des autres clubs il doit se dire que finir devant Metz ce ne sera pas compliqué. Les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour donner une chance au club de se maintenir en chamboulant l'effectif de la saison dernière qui n'avait aucune chance d'y parvenir. A cet instant je ne suis ni optimiste ni pessimiste , j'attends avec impatience ce qu'on sera capable de faire contre Lille et le PSG.
je suis aussi de ton avis (j'attends )sauf "le niveau zéro "que je ne comprends pas! On est nul ou on part de zéro ?
On repart de zéro et je pense que tu es de mon avis.

gg67

Re: R.L. 09/07 : Renaud Cohade : « Le FC Metz ? Le projet dont j’avais besoin »

Messagepar gg67 » 10 juil. 2016, 20:52

Avec tous ces nouveaux oui on repart de zéro mais laissons les automatismes se faire tout doucement.Il faut être prêt à la mi-aout!

Revenir à « Passion Grenat »