L'Équipe du 08/12 : Les Messins à la barre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo

Re: L'Équipe du 08/12 : Les Messins à la barre

Messagepar Hugo » 08 déc. 2016, 15:22

c 'est vrai aussi tu faisais parti de ceux que j 'appréciais :bieres:
Dernière modification par Hugo le 08 déc. 2016, 15:24, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 déc. 2016, 15:23

Hugo a écrit :nostalgie des anciens administrateurs bien plus tolérants ma pauvre Cactus ... :boxe:
j'en ai connus de bien MOINS tolérants mon cher Hugo.

Hugo

Messagepar Hugo » 08 déc. 2016, 15:26

ok c'est juste pour marquer mon retour, c'est pas évident tous les jours , je ne critique pas heureusement que vous êtes là, mais des fois c 'est pas toujours juste... bravo quand même :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 déc. 2016, 15:28

Hugo a écrit :ok c'est juste pour marquer mon retour, c'est pas évident tous les jours , je ne critique pas heureusement que vous êtes là, mais des fois c 'est pas toujours juste... bravo quand même :bravo:
Alors heureuse de ton retour, mais vois tu, TOUS les gens qui sont un jour ou l'autre modérés trouvent TOUJOURS que ce n'est pas juste ;-)

nastasia

Messagepar nastasia » 08 déc. 2016, 20:22

Cela dit, on a intérêt à envoyer une pointure à la barre capable de nous défendre sur la non perte du match sur tapis vert ( il y a suffisamment d'exemples pour parvenir à éviter cette sanction ) ...après le reste il faut assumer

Concernant Lopes...au début du match contre Séville il avait un petit bouchon jaune dans l'oreille, il ne l'avait plus en seconde mi-temps...je reste persuadée qu'il n'a rien, il a juste agi sur ordres pour permettre à son club de tirer bénéfice de cette situation

Ray

Messagepar Ray » 08 déc. 2016, 21:47

nastasia a écrit :Cela dit, on a intérêt à envoyer une pointure à la barre capable de nous défendre sur la non perte du match sur tapis vert ( il y a suffisamment d'exemples pour parvenir à éviter cette sanction ) ...après le reste il faut assumer

Concernant Lopes...au début du match contre Séville il avait un petit bouchon jaune dans l'oreille, il ne l'avait plus en seconde mi-temps...je reste persuadée qu'il n'a rien, il a juste agi sur ordres pour permettre à son club de tirer bénéfice de cette situation
En fait je soupçonne même Lopez d'avoir lui même était le lanceur de ce pétard qu'il avait dissimulé au fond de ses gants. Pathétique.

Revenir à « Passion Grenat »