Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2010, 16:16

Vixxens a écrit :Pour avoir habité Longwy et maintenant Avignon, je ne peux pas dire qu'il n'y a que 4° d'écart, le temps est tout simplement incomparable.
Je parle de Metz pas de Longwy. Longwy, c'est beaucoup plus au nord, normal qu'il fasse plus froid !! :mrgreen:

La climat est tout même pas si différent que cela.

Quand tu vois un mec du sud de la France qui dépasse Lyon, à l'écouter, t'as l'impression que c'est un Touareg qui visite la Laponie en plein hiver, tellement la différence à l'air énorme pour lui ...

DCD

Messagepar DCD » 26 févr. 2010, 16:22

gauloiskiki a écrit :
Quand tu vois un mec du sud de la France qui dépasse Lyon, à l'écouter, t'as l'impression que c'est un Touareg qui visite la Laponie en plein hiver, tellement la différence à l'air énorme pour lui ...
J'insiste mais, Marseille est sous climat méditéranéen et Lyon sous climat continental.

musampao

Messagepar musampao » 26 févr. 2010, 16:29

je m'en tape du climat!! tant que metz le havre se joue!!!
Ca va pour moi!!!
Sinon allez en debattre avec alain gillot petre!

Revenir à « Passion Grenat »