RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar luboss » 12 mars 2017, 19:30

rf57 a écrit :
luboss a écrit :Dommage pour Sarr, son superbe but à la première minute n'a pas rapporté les 3 points mérités et en plus il s'est blessé..
Une bonne prestation de sa part aujourd'hui.

Je up ce topic, car ce joueur reste une énigme pour ma part.
Une énigme ? Rappelle toi son âge et où il était il y encore un peu plus de 6 mois.... ç est pas une machine ni un robot
On a tous compris et on le sait tous qu'il est jeune et qu'il débute en ligue 1 , merci pour cet éclair de lucidité et la qualité de la pertinence.

Par rapport à sa prestation en domicile contre Rennes et le match d'aujourd'hui à Geoffroy-Guichard , c'était le jour et la nuit.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 12 mars 2017, 19:42

Un but magnifique en espérant et en priant le bon Dieu , que ce n'est pas trop grave , rétablis toi bien Iso :metzch:

rf57

Messagepar rf57 » 12 mars 2017, 21:08

luboss a écrit :
On a tous compris et on le sait tous qu'il est jeune et qu'il débute en ligue 1 , merci pour cet éclair de lucidité et la qualité de la pertinence.
[/quote]
J ai tout de même des doutes sur tes facultés de compréhension

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 mars 2017, 22:46

Oliiviier57 a écrit :Un but magnifique en espérant et en priant le bon Dieu , que ce n'est pas trop grave , rétablis toi bien Iso :metzch:
Idem ....il est vital de le récupérer

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2017, 23:16

luboss a écrit :Dommage pour Sarr, son superbe but à la première minute n'a pas rapporté les 3 points mérités et en plus il s'est blessé..

Je ne comprends pas non plus en quoi c'est une énigme. Il débarque d'un autre continent à 18 ans en venant d'un pays où il fait 20-25 degrés de plus en hiver. Je ne vois pas en quoi c'est étonnant qu'il ait un temps d'adaptation durant lequel il n'est pas régulier.

ztem

Messagepar ztem » 13 mars 2017, 12:20

sang_grenat a écrit :
luboss a écrit :.

Je ne comprends pas non plus en quoi c'est une énigme. Il débarque d'un autre continent à 18 ans en venant d'un pays où il fait 20-25 degrés de plus en hiver. Je ne vois pas en quoi c'est étonnant qu'il ait un temps d'adaptation durant lequel il n'est pas régulier.

Si c'était qu'une différence de climat !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 mars 2017, 12:32

sang_grenat a écrit :

C'est tout sauf une énigme ...il est irrégulier mais a 18 ans ...c'est logique , il est peu adroit et peu assuré mais il progresse.
Il fait des mauvais choix mais il manque d experience .
A 18 ans faire ce qu'il fait c'est extra ....il sera un top playeur

rf57

Messagepar rf57 » 13 mars 2017, 13:00

henrik larsson a écrit : C'est tout sauf une énigme ...il est irrégulier mais a 18 ans ...c'est logique , il est peu adroit et peu assuré mais il progresse.
+ 1000 il y a aussi le pb de la langue etc etc
La saison prochaine il va nous casser la baraque

luboss

Messagepar luboss » 13 mars 2017, 13:31

henrik larsson a écrit :

sang_grenat a écrit : Je ne comprends pas non plus en quoi c'est une énigme. Il débarque d'un autre continent à 18 ans en venant d'un pays où il fait 20-25 degrés de plus en hiver. Je ne vois pas en quoi c'est étonnant qu'il ait un temps d'adaptation durant lequel il n'est pas régulier.
C'est tout sauf une énigme ...il est irrégulier mais a 18 ans ...c'est logique , il est peu adroit et peu assuré mais il progresse.
" il sera top playeur " on n'en sait rien , mais c'est tout ce que j'espère pour lui et pour Metz.

Pour ma part c'est une énigme car il semble avoir un potentiel de fou , mais son irrégularité trop marqué fait dire a beaucoup de monde ( à la vue de vos réactions, ce n'est pas le cas sur le forum OFF du club ) qu'il est peut être sur-coté par rapport aux espoirs qui sont fondés sur lui...

Alors même si l'irrégularité fait partie de la palette d'un jeune pro de 19 ans , moi je n'arrive pas a déceler si l'on a faire a un clone de Babacar Gueye ou alors a un futur Diafra Sakho où que sais-je encore un nouveau Sadio Mané ; si on voulait tirer des plans sur la comète...
Dernière modification par luboss le 13 mars 2017, 14:15, modifié 2 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 mars 2017, 14:08

Il a progressé de ouf depuis le début de la saison, en atteste ce but hier, plein de maitrise technique et de sang froid. Il n'est déjà plus le même qu'en début de saison.
Et pour ceux qui parlent de barrière de la langue, écouter le dans le reportage sur lui qui doit trainer je ne sais où sur le forum, il maitrise bien le Français maintenant !
Sa blessure arrive au plus mauvais moment, car je pense qu'il aurait fini la saison en boulet de canon.
En tout cas, vous êtes des grands malades à penser que ce mec est une énigme et faire des comparaisons bancales avec Babacor Frêle. Non mais sérieux, la question n'est pas de savoir s'il sera un top player, mais plutôt quand...et vu que sa progression est aussi rapide que sa pointe de vitesse, je pense qu'il y a déjà du monde au balcon...

Revenir à « Passion Grenat »