L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Messagepar ludolux » 28 févr. 2017, 13:23

Le but tout fait que Mandjeck a, reste une annecdote et bien que ce soit rageant, je ne lui en veux pas. Par contre là je suis plus critique c'est sur ses performances globales en match depuis disons Novembre-Decembre. Je suis assez intransigeant avec lui car il joue à un poste clé avec Doukouré qui malgré une bonne mi-temps, à l'image de l'équipe, s'est liquéfié en seconde.
Je suis d'accord avec les postes plus haut... je n'ose pas croire que cette paire jouisse d'une immunité mais au regard des perfs de Phillips, que bon nombre réclame après ce match et qui a toujours essuyé d'énormes critiques d'ailleurs, il n'était pas forcément logique de le mettre au placard dès le retour de la CAN des Mandjeck et Doukouré. Alors biensur, il ne m'a pas échappé que son match contre Dijon n'était pas bon et qu'il fallait peut-etre le faire souffler mais en attendant, la meilleure paire de recupérateur que j'ai vu à l'extérieur cette saison, était Fallou et Phillips à Nice.

J'ai toujours dit ici qu'il faudrait un Mandjeck en pleine possession de ces moyens pour détroner Phillips à ce poste. Que le fait que ce dernier ait géré l'intérim de manière satisfaisante, ne pouvait etre qu'un plus pour l'équipe et pour lui, mais force est de constater que ses matchs se suivent et se ressemblent... Peut-etre qu'un peit séjour sur le banc lui ferait du bien.

Bref Georges, assez de messages sur les réseaux sociaux... Reprends toi et c'est sur le terrain qu'on veut te retrouver et que tu feras changer d'avis tes détracteurs.
Dernière modification par ludolux le 28 févr. 2017, 13:53, modifié 2 fois.

DCD

Messagepar DCD » 28 févr. 2017, 13:33

Vous lui reprochez d'avoir présenter des excuses pour son match de dimanche ou j'ai encore une fois mal compris ?

ludolux

Messagepar ludolux » 28 févr. 2017, 13:39

DCD a écrit :Vous lui reprochez d'avoir présenter des excuses pour son match de dimanche ou j'ai encore une fois mal compris ?
Ou tu as vu que je lui reproche de s'etre excusé?
Je voulais simplement dire que les plus belles excuses qu'il pourrait faire, c'est de retrouver son football, sa gnac et c'est sur le terrain que ça se passe.Point.

Actaris

Messagepar Actaris » 28 févr. 2017, 13:40

ludolux a écrit :
DCD a écrit :Vous lui reprochez d'avoir présenter des excuses pour son match de dimanche ou j'ai encore une fois mal compris ?
Je voulais simplement dire que les plus belles excuses qu'il pourrait faire, c'est de retrouver son football, sa gnac et c'est sur le terrain que ça se passe.Point.
Au lieu de s'épancher sur les réseaux sociaux, il devrait se pencher sur son jeu et ses performances. C'est cela Ludo?

ludolux

Messagepar ludolux » 28 févr. 2017, 13:42

Actaris a écrit :
ludolux a écrit :
Au lieu de s'épancher sur les réseaux sociaux, il devrait se pencher sur son jeu et ses performances. C'est cela Ludo?
Ben oui! ca m'a semblait clair sur le coup... :-D apparemment ce n'est pas le cas... mille excuses :-X

Actaris

Messagepar Actaris » 28 févr. 2017, 13:45

ludolux a écrit :
Ben oui! ca m'a semblait clair sur le coup... :-D apparemment ce n'est pas le cas... mille excuses :-X
Pour moi c'était très clair :ok: Mais DCD a l'air épuisé ces derniers temps, alors je l'aide un peu :mrgreen:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 28 févr. 2017, 15:34

Mandjeck... :-(

Un mec que j'apprécie, mais qui depuis son retour de la CAN n'a pas sa place dans l'effectif Grenat!
Il est déjà passé à coté de son match face à Nantes en perdant enormement de ballons, que dire de son match face à Lyon! Je n'ai pas le souvenir qu'une seule de ses passes n'est atterrie dans les pieds d'un de ses coéquipiers! Un scandale à ce niveau!!
Pour moi ce poste de milieu recuperateur est un poste toujours à pourvoir! Les garçons que nous avons pour ce poste ne sont pas au niveau de la Ligue 1! (Mandjeck, Philipps) Ca me fait mal de dire ça, car je n'aime pas critiquer les joueurs mais il faut regarder les choses en face!

Maintenant j'aimerai revenir sur l'avant match face à Lyon, face à Monaco c'était pareil. On est entré sur le terrain en se disant, à quoi bon, on repartira avec 0 pts! Aucune determination de la part de l'equipe, si ce n'est Vion qui s'est vu poussé des ailes dans les premières secondes sur cette fameuse action manquée de Mandjeck! Après c'est vrai qu'on est pas verni avec Jouffre qui enchaine les blessures, Diabaté et Cohade malade...
Mais si on regarde l'equipe aligné par Hinschberger face à Monaco, j'avais l'impression qu'on etait une equipe de L2 venant défier une equipe de L1 en coupe de France!

Je m'eloigne du sujet de ce post désolé... :oops:

kikopol

Messagepar kikopol » 28 févr. 2017, 21:11

MisterKro a écrit :Mandjeck... :-(

Maintenant j'aimerai revenir sur l'avant match face à Lyon, face à Monaco c'était pareil. On est entré sur le terrain en se disant, à quoi bon, on repartira avec 0 pts! Aucune determination de la part de l'equipe, si ce n'est Vion qui s'est vu poussé des ailes dans les premières secondes sur cette fameuse action manquée de Mandjeck! Après c'est vrai qu'on est pas verni avec Jouffre qui enchaine les blessures, Diabaté et Cohade malade...
Mais si on regarde l'equipe aligné par Hinschberger face à Monaco, j'avais l'impression qu'on etait une equipe de L2 venant défier une equipe de L1 en coupe de France!

Je m'eloigne du sujet de ce post désolé... :oops:
Sauf qu'une équipe de ligue 2 montre les crocs en coupe face à une ligue 1 ...et viens jouer sa qualification ..
Mais il me semble que lorsqu'on est censé jouer le maintien , on doit jouer tous les matchs comme des matchs de coupe non ? Et à défaut d'être technique .. il fait au moins avoir l'engagement que l'on voit même pas

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 mars 2017, 09:34

bulbi a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
NB : j'attends toujours l'appel de Mémère .
putaing, j'essepereeee qu'il n'y a pas un jardinier innnterimaiiireeeee
Oh bah, si ça peut donner du boulot à quelqu'un...[/quote]

Toujours prêt à rendre service.
Quel sens du dévouement!! :mrgreen:

Mattscan

Messagepar Mattscan » 03 mars 2017, 07:57

Ouais, si Vion avait cadré son tir ou fait une vraie passe à Mandjeck...

Revenir à « Passion Grenat »