c est clair ... si a chaque jet de briquet on perd un pt, on va finir en negatifludolux a écrit :D'accord avec ça! Ne perdons pas de vue que nous en sommes arrivés là parce que le match a été interrompu et surtout n'a pas repris suite aux incidents. Ca et le constat que les pétards ne sont pas un mal exclusivement messin, m'incite à penser que le risque est moins grand du coup.Donc je serais amener à acceuillir cette décision de manière positive..voir très positive avec la match à rejouer meme à huis-clos.DCD a écrit :Après, comme il y a des pétards à chaque journée de championnat, le sursis ne sauterait peut-être qu'en cas d'arrêt du match.
[site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)
- loche
Re: [site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)
-
vauclusiendu57
ok avec çachevaliergrenat a écrit :Il faudra interdire le déplacement des nancois si on veut pas qu'il y ait de la m**** au match retour
-
ludolux
"le sursis peut tomber dans un délai d'1 an à partir d'avril 2017 (quand la décision devient définitive) pour tout fait se rapprochant des faits ayant justifié la première décision"Ravachol a écrit :Je ne pense pas. Le sursis se déclenchera (à partir d'avril 2017) si un match est interrompu/arrêté.Carlingeois a écrit :Au moindre ******** qui lancera une boulette de papier sur le goal (c'est à dire dès samedi) on perdra 3 points
Est-ce qu'un jet de papier se rapprocherait d'un jet de pétards, briquets ou autres objet dangereux pour un joueur? sans parler de l'impossibilité d'arreter une rencontre à cause de pécu jeté d'une tribune...
-
ludolux
Avec ou sans l'affaire des pétards, cette décision aurait de toute façon été prise...vauclusiendu57 a écrit :ok avec çachevaliergrenat a écrit :Il faudra interdire le déplacement des nancois si on veut pas qu'il y ait de la m**** au match retour
- doud
excellente nouvelle sportive et morale... ca fait du bien!
Autre point positif de l'histoire: maintenant, tous les C****rds qui balancent des objets sur les joueurs adverses ou la pelouse ne pourront pas dire "on ne savait pas". Plus d'excuses et responsables de leurs actes, ca va faire du changement pour certains décérébrés...
Autre point positif de l'histoire: maintenant, tous les C****rds qui balancent des objets sur les joueurs adverses ou la pelouse ne pourront pas dire "on ne savait pas". Plus d'excuses et responsables de leurs actes, ca va faire du changement pour certains décérébrés...
Dernière modification par doud le 03 mars 2017, 14:17, modifié 1 fois.
-
Carlingeois
Le classement sera mis à jour quand ?
-
Keown
Oui je suis d'accord avec ça. Des "boulettes de papier" sur le goal, ça doit arriver 1 match sur 3 et ça n'a jamais donné lieu a aucune sanction. Je pense aussi que le sursis concerne uniquement des incidents donnant lieu à l'interruption d'un match. Et ça n'arrive effectivement pas tous les 4 matins.Ravachol a écrit :Je ne pense pas. Le sursis se déclenchera (à partir d'avril 2017) si un match est interrompu/arrêté.Carlingeois a écrit :Au moindre ******** qui lancera une boulette de papier sur le goal (c'est à dire dès samedi) on perdra 3 points
-
Keown
Toujours pas à jour sur le site de la LFP en tout cas. Bon je veux bien croire qu'ils ne puissent pas forcément être réactif dans l'heure, mais n'empêche que le classement avait été très vite modifié au moment de nous retirer les points...Carlingeois a écrit :Le classement sera mis à jour quand ?
-
Promentinho
Classement MAJ sur lequipe.fr...

- Actaris
On ne résout rien. Et les mêmes risques peuvent provoquer les mêmes aberrations.
On nous fait juste espérer. Il suffit qu'un nudiste face son apparition sur la pelouse et hop 3 points en moins. Faire de nouveau appel est une nécessité, si nous voulons rester cohérent avec notre ligne de conduite.
On nous fait juste espérer. Il suffit qu'un nudiste face son apparition sur la pelouse et hop 3 points en moins. Faire de nouveau appel est une nécessité, si nous voulons rester cohérent avec notre ligne de conduite.