gg67 a écrit :Moi je comprends même pas qu'on puisse critiquer un joueur de son club !Et à chacune de ses prestations on a droit à un flot de critiques ce qui ne fait pas avancer le schmilblik.A partir du moment où l'envie et l'implication du joueur ne sont pas mises en cause,il essaye même s'il a du mal de là à le tuer à chaque fois!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce sont les prestations du joueur qui sont critiquées, pas le joueur en lui-même. Et si à chacune de ses prestations il y a un flot de critiques envers lui, c'est qu'il n'est pas au niveau. Et ce qui agace (et c'est pour ça que certains se montrent très/trop cassant avec lui), c'est qu'il a joué de nombreux matchs depuis 2 ans avec ce niveau insuffisant, prenant alors la place de joueurs plus jeune qui auraient pu engranger du temps de jeu et ainsi progresser (jeunes joueurs qui n'auraient pas faire pire que lui...)
gg67 a écrit :De toute façon,il est joueur professionnel dans l'effectif mis à disposition de PH aujourd'hui .Avec les retardataires recalés par PH,il a joué 45 min comme tout le monde samedi!Sa prestation ne fut pas des plus abouties mais de là à le dézinguer dès le début de la prépa...
On va quand même pas en faire un fromage !
Là-dessus je suis d'accord avec toi. PH l'a écarté en fin d'année suite à la répétition de ses prestations médiocres, espérons qu'il en fasse de même cette saison et qu'il laisse un peu plus sa chance aux joueurs qui représentent l'avenir du club...