[Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Messagepar DCD » 10 juil. 2017, 11:53

fab57350 a écrit :Et toi en tant que modérateur tu te sens compétent la ?
Je pense comme toi ! PPR a merdé et aurait du te bannir, tant tes propos sont navrants et irrespectueux : Lejeune, c'est 130 matchs en L1 pour 8 buts, 142 matchs en L2 pour 22 buts et 33 matchs de National pour 1 but.

Ce n'est pas notre meilleur joueur offensif mais ce n'est pas non plus un joueur de DH.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 juil. 2017, 11:54

Je propose au vu des prestations de K L et pour calmer certains forumeurs ici, de :
1erement, le décapiter puis le pendre et le lapider pour terminer :slip:

Sovak

Messagepar Sovak » 10 juil. 2017, 11:58

KL est mauvais en ce moment, et il a du mal à revenir de ses blessures, soit.
Il n'empêche que c'est un footballeur, ce qui implique derrière le terme un humain. On peut critiquer ses performances mais de là à l'insulter et à porter atteinte à sa dignité...

N'oubliez pas que comme vous il a des enfants, une famille le type hein.

Cela vous plairait de tomber sur des commentaires aussi odieux concernant votre papa adoré que vous adorez voir jouer ?

gg67

Messagepar gg67 » 10 juil. 2017, 12:02

Moi je comprends même pas qu'on puisse critiquer un joueur de son club !Et à chacune de ses prestations on a droit à un flot de critiques ce qui ne fait pas avancer le schmilblik.A partir du moment où l'envie et l'implication du joueur ne sont pas mises en cause,il essaye même s'il a du mal de là à le tuer à chaque fois!
De toute façon,il est joueur professionnel dans l'effectif mis à disposition de PH aujourd'hui .Avec les retardataires recalés par PH,il a joué 45 mn comme tout le monde samedi!Sa prestation ne fut pas des plus abouties mais de là à le dézinguer dès le début de la prépa...
On va quand même pas en faire un fromage !

fab57350

Messagepar fab57350 » 10 juil. 2017, 12:33

Sovak a écrit :KL est mauvais en ce moment, et il a du mal à revenir de ses blessures, soit.
Il n'empêche que c'est un footballeur, ce qui implique derrière le terme un humain. On peut critiquer ses performances mais de là à l'insulter et à porter atteinte à sa dignité...

N'oubliez pas que comme vous il a des enfants, une famille le type hein.

Cela vous plairait de tomber sur des commentaires aussi odieux concernant votre papa adoré que vous adorez voir jouer ?
Ca va tres tres loin tout ca... A t'écouter, je l'ai insulté et rabaissé plus bas que terre. Pour moi KL dispose d'une immunité totale au club et n'aurait jamais du être prolongé. Ses performances, on les a vu... Je vois bien que c'est un joueur que l'on ne peut pas critiquer car ancien, etait la en national. ... Mais c'est avec ce genre de comportement que le clun ne se professionnalise pas. Que l on ne me dise pas que KL merite d etre dans un club de ligue 1...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 juil. 2017, 13:09

Billy a écrit :
Arguendo a écrit : Idem.
Nous n'avons été que trop indulgents envers Kévin Lejeune.
Cela fait plus de deux ans (pour le moins) qu'il n'a pas livré une prestation ne serait-ce qu'à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un joueur professionnel.
Il ne dépareillerait sûrement pas en CFA ou CFA2. Mais PH continue à lui donner du temps de jeu...
Stop. Arrêtons les dégâts.
Disons lui merci d'être venu en National (il avait bien senti le coup en tout cas, et en profite jusqu'aujourd'hui) et libérons le.
Son coup de jeter le brassard par terre lors de son remplacement face a paris était très très limite pour quelqu'un censé véhiculer certaines valeurs (un des derniers argument de ces soutiens)
Ah, j'avais zappé cet épisode. C'est totalement inacceptable. Je doute cependant (malheureusement) que cela ait été sanctionné.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 juil. 2017, 13:14

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit :
Idem.
Nous n'avons été que trop indulgents envers Kévin Lejeune.
Cela fait plus de deux ans (pour le moins) qu'il n'a pas livré une prestation ne serait-ce qu'à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un joueur professionnel.
Il ne dépareillerait sûrement pas en CFA ou CFA2. Mais PH continue à lui donner du temps de jeu...
Stop. Arrêtons les dégâts.
Disons lui merci d'être venu en National (il avait bien senti le coup en tout cas, et en profite jusqu'aujourd'hui) et libérons le.
Lejeune n'en a rien à foutre de ton opinion. Va manifester ton mécontentement devant le club.
Es-tu son conseil? Son agent?
Arguendo se moque (c'est plus poli) de tes réactions primitives à ses commentaires.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 juil. 2017, 13:20

gg67 a écrit :Moi je comprends même pas qu'on puisse critiquer un joueur de son club !Et à chacune de ses prestations on a droit à un flot de critiques ce qui ne fait pas avancer le schmilblik.A partir du moment où l'envie et l'implication du joueur ne sont pas mises en cause,il essaye même s'il a du mal de là à le tuer à chaque fois!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce sont les prestations du joueur qui sont critiquées, pas le joueur en lui-même. Et si à chacune de ses prestations il y a un flot de critiques envers lui, c'est qu'il n'est pas au niveau. Et ce qui agace (et c'est pour ça que certains se montrent très/trop cassant avec lui), c'est qu'il a joué de nombreux matchs depuis 2 ans avec ce niveau insuffisant, prenant alors la place de joueurs plus jeune qui auraient pu engranger du temps de jeu et ainsi progresser (jeunes joueurs qui n'auraient pas faire pire que lui...)
gg67 a écrit :De toute façon,il est joueur professionnel dans l'effectif mis à disposition de PH aujourd'hui .Avec les retardataires recalés par PH,il a joué 45 min comme tout le monde samedi!Sa prestation ne fut pas des plus abouties mais de là à le dézinguer dès le début de la prépa...
On va quand même pas en faire un fromage !
Là-dessus je suis d'accord avec toi. PH l'a écarté en fin d'année suite à la répétition de ses prestations médiocres, espérons qu'il en fasse de même cette saison et qu'il laisse un peu plus sa chance aux joueurs qui représentent l'avenir du club...
Dernière modification par Pige Fille le 10 juil. 2017, 14:50, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 juil. 2017, 13:23

Arguendo a écrit :
Billy a écrit :Son coup de jeter le brassard par terre lors de son remplacement face a paris était très très limite pour quelqu'un censé véhiculer certaines valeurs (un des derniers argument de ces soutiens)
Ah, j'avais zappé cet épisode. C'est totalement inacceptable. Je doute cependant (malheureusement) que cela ait été sanctionné.
Si je pense, après le match contre Paris, il n'a plus fait partie du groupe...

Mais aussi j'avais raté cet épisode...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 juil. 2017, 13:51

Pige Fille a écrit :
Arguendo a écrit :
Si je pense, après le match contre Paris, il n'a plus fait partie du groupe...

Mais aussi j'avais raté cet épisode...
Ah, ok. A défaut d'avoir été sanctionné sportivement pour ses prestations pour le moins médiocres, il aurait donc été sanctionné pour son comportement.
Dans l'absolu, il n'aurait pas dû pouvoir jeter le brassard (car il n'aurait pas dû rejouer en équipe première après avoir livré des prestations aussi médiocres)...

Revenir à « Passion Grenat »