[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
L'empereur

Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Messagepar L'empereur » 28 oct. 2017, 18:52

PPR a écrit :Je ne vois pas Hantz changer de préparateur physique après son arrivée. Il serait venu avec un nouveau préparateur si cela avait été prévu.
Limite, à y réfléchir, je me dis qu'il fallait plutôt changer Cabouret que PH!
Je ne connais pas le niveau de Cabouret mais PH, qui est reconnu par le milieu comme très sympa, a aussi la réputation d'être paresseux.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 oct. 2017, 18:52

C'est une bonne nouvelle. Il permet aux tenants de la tradition (Molinari and co) d'avoir un ancien joueur du club et aux autres d'avoir un entraineur rompu aux joutes de la L1. Si on pouvait prendre un milieu côté gauche en joker (style Tannane).

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 oct. 2017, 18:53

Trezegol a écrit :
bering55 a écrit :Il vous faut pas grand chose pour vous réjouir...
Je ne m'attends pas à mieux que hinshberger, quand on voit ce qu'il a fait avec Montpellier l'année dernière( on prend 6 points contre eux) , je ne crois pas une seconde qu'il vas nous maintenir !
Je suis pas pessimiste mais c'est une erreur à mon avis !
Ce qui m'importe c'est Metz même si bonne nouvelle l'abonnement sera moins cher l'année prochaine :slip:
Lui, sans sauter au plafond est un vrai entraîneur estampillé L1, comme on en a plus vu ici depuis 10 ans...
L'autre était un obscur entraîneur de L2 qui s'est retrouvé ici uniquement grâce à son passé grenat et qui a eu 18 mois pour nous méner là ou nous sommes.
Tu veux parler de l'entraineur qui nous a fait monter en L1, qui nous y a maintenu et qui a fait que nous sommes là où nous sommes aujourd'hui ou j'ai mal compris ?

gumetz

Messagepar gumetz » 28 oct. 2017, 18:54

Bvn a lui en espérant un renouvellement complet du staff et un gros mercato hivernal. Enfin déjà qu'on arrivait pas à recruter des joueurs cet été, on va peut-être avoir encore plus de mal cet hiver...

yes57

Messagepar yes57 » 28 oct. 2017, 18:55

Franco57 a écrit :
yes57 a écrit : Il a signé jusqu’à la fin de la saison et sera accompagné de son adjoint, Arnaud Cormier.
Je me base sur le site officiel du club http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... du-fc-metz
merci alors je sais pas qui croire

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 28 oct. 2017, 18:56

_Chris. a écrit :J'espère simplement que Cabouret ne sera pas conserve ! Honnêtement ! On est à la rue physiquement
C clair,surtout avec jouffre rivière wollscheid et d autres

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 oct. 2017, 18:56

yes57 a écrit :
Franco57 a écrit :Je me base sur le site officiel du club http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... du-fc-metz
merci alors je sais pas qui croire
Tu ne sais pas qui croire entre le FC Metz et son communiqué officiel et le site foot mercato ou un truc du genre ? Mais lol ! :bravo:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 28 oct. 2017, 19:03

yes57 a écrit :
Franco57 a écrit : Il a signé jusqu’à la fin de la saison et sera accompagné de son adjoint, Arnaud Cormier.
Je me base sur le site officiel du club http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... du-fc-metz

Pour les entraineurs le premier contrat est toujours en France de 2 ans donc jusqu'à la fin de saison 2018/2019

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 28 oct. 2017, 19:04

Enfin une très bonne nouvelle :ola:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2017, 19:14

vangogh57 a écrit :Enfin une très bonne nouvelle :ola:
et il ne pourra pas faire pire que 9 défaites sur 10 dont 4 à domicile :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »