L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
- Moreno
Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
Si on descend, je pense qu'il faudra laisser sa chance à José Pinot qui est humble, discret mais est très attaché au club et connait parfaitement les jeunes du club.
- Billy
Et avec de la chance on remontera directement , le coach sera maintenu malgré des lacunes clairement visibles et patatra...metz l'histoire sans fin....ou l'éternel recommencement ...Mimiche a écrit :Si on descend, l'entraineur sera Marchalchevaliergrenat a écrit :dans le RL du jour on apprend qu'en cas de descente en L2, il y a un accord pour libérer hantz. Si descente il y a on va encore perdre du temps pour le choix du nouvel entraineur
Bref espérons le maintien
- arthur865
Billy a écrit :
Et avec de la chance on remontera directement , le coach sera maintenu malgré des lacunes clairement visibles et patatra...metz l'histoire sans fin....ou l'éternel recommencement ...
Bref espérons le maintien
Nous n'en sommes pas là mais Marchal aura sans doute le droit d'être un bon entraineur.
-
Nestor la Foudre
On salue son courage de reprendre une équipe dans cet état là .
-
chevaliergrenat
s'il réussi ce sera un héros, s'il n'y parvient pas il pourra dire que le retard accumulé était trop importantNestor la Foudre a écrit :On salue son courage de reprendre une équipe dans cet état là .
- Chanlot
Allez il faut être positif, ce n'est pas mathématiquement fait comme on dit souvent au fuchbol 
- Chanlot
Moi j'y crois, dans la douleur certes...julmetz95 a écrit :c'est quand meme difficile de penser qu'on va se sauverChanlot a écrit :Allez il faut être positif, ce n'est pas mathématiquement fait comme on dit souvent au fuchbol
Hantz va devoir quand même changer pas mal de trucs
-
Metzin
J’espere que le pessimisme n’est pas de mise pour les joueurs, sinon oui, on peut remballer et songer à la Ligue 2...julmetz95 a écrit :c'est quand meme difficile de penser qu'on va se sauverChanlot a écrit :Allez il faut être positif, ce n'est pas mathématiquement fait comme on dit souvent au fuchbol
Hantz a un chantier énorme. Le premier sera surtout mental : redonner confiance individuellement et collectivement.
De toute façon il n’est pas du genre à tergiverser. Les joueurs concernés par la situation du club vont très vite être connus.
Pour les autres, le mercato approche !
Allez Metz, tous ensemble pour la grenatada !!
-
vauclusiendu57
L'écart n'est pas encore irréversible avec ceux qui sont devantjulmetz95 a écrit :disons qu'on est encore tot dans la saison alors avec un peu de chauvinisme , pourquoi pasChanlot a écrit :
Moi j'y crois, dans la douleur certes...
Hantz va devoir quand même changer pas mal de trucs
mais dans l'histoire du foot moderne , ce serait une premiere donc un miracle d'au moins accrocher la place de barragiste
le match de lille la semaine prochaine nous rapprochera de la verité
-
PascalB
Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.