Exact, c'est édité. Punaise, c'est chaud de coacher en fait, même faire une feuille de match c'est galère. Comme quoi, on ne s'improvise pas canap'expertrobbi a écrit :Pas possible
Guk est en 7 et 10

Exact, c'est édité. Punaise, c'est chaud de coacher en fait, même faire une feuille de match c'est galère. Comme quoi, on ne s'improvise pas canap'expertrobbi a écrit :Pas possible
Guk est en 7 et 10
Ah c'est un métier heinPelloutier a écrit :Exact, c'est édité. Punaise, c'est chaud de coacher en fait, même faire une feuille de match c'est galère. Comme quoi, on ne s'improvise pas canap'expertrobbi a écrit :Pas possible
Guk est en 7 et 10
Ca me fait penser que j'ai oublié Prodiguez qui aurait fait un excellent pendant à GUK dans les titulaires....atlantis973 a écrit :Ah c'est un métier heinPelloutier a écrit :Exact, c'est édité. Punaise, c'est chaud de coacher en fait, même faire une feuille de match c'est galère. Comme quoi, on ne s'improvise pas canap'expert
Faut il que tu rechignes Tant à choisir des forumistes que tu te focalises à ce point sur nous ? ^^Mimiche a écrit :Ce n'est pas un ordre lié à mon jugement, c'est le niveau hiérarchique réel.Mimiche a écrit :Je revote donc
1 PPR
2 Dan62
3 Cactus
4 Helene FCM
5 FCMetzOff
Les membres de la modération qui ne sont pas cités, posez vous la bonne question.
Tu as oublié tes lunettes !lutin57 a écrit :...
tu as oublié Lorange :)
T'es pas à banny toi ?gigi57 a écrit :Traitre, loutcheur et vendu.Lakota_FFI a écrit :Jfk.
GUK
Cactus![]()
5 c'est mieux effectivement donc en + des 3 déjà cités je rajoute :Jerk a écrit :1. Bel Jethucine
2. Arthag
Pour leurs avis et partages sur les jeunes du club. C'es toujours très intéressant de connaître un peu le futur. Surtout cette saison...
3. Je n'ai pas de forumiste particulier en tête, je prends plaisir à vous lire et à parler / débattre de notre club avec vous (si certains débats me gonflent je ne les lis pas c'est aussi simple que ça). Donc je vais dire Palinodie pour ses partages des articles du RL et ses textes toujours bien écrits.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours et 74 invités