J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Pepegoldwin

Re: J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :

Messagepar Pepegoldwin » 13 janv. 2018, 19:45

champ d'or a écrit :En tout cas ça fait bizarre de voir des schémas et des compos qui varient d'un match à l'autre. Avant ce n'était que les blessés et les suspendus qui apportaient un peu de variante.
C'est exactement ce que doit faire un vrai coach...c'est à dire adapté son équipe a l'adversaire en connaissant ses propres forces et faiblesses...dans ce cas précis il densifie son milieu par rapport a une animation offensive trés efficace comme celle de dijon...cependant le Hic, quand tu fais ce genre de compo il te faut des latéraux qui ont du coffre pour pouvoir défendre et dédoubler, centrer et provoquer offensivement OK pour Palmieri mais Quid de Rivierez!!! et ausi des milieux axiaux qui se projettent vite vers l'avant avec une certaine technicité une certaine vision du jeux (transversale, balle en profondeur, temporisation....)et un certains sens du jeux OK pour Cohade mais Quid de Daigne!!! pour le reste Niane me semble ne pas pouvoir mettre en avcant ses qualités dans ce type de compo...Wait and see!

redted

Messagepar redted » 13 janv. 2018, 19:47

Cela serait intéressant de bannir le mot intéressant !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 janv. 2018, 19:51

totale confiance à FH qui fait jouer les meilleurs à leurs postes

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 janv. 2018, 19:52

Les derniers résultats plaident pour Hantz mais j'avoue que :
- Rivierez à la place de Balliu
- Palmieri à la place de BAE
ça me laisse sans voix, ça me douche la confiance, je ne comprends pas, bon on va voir.
Niane à la place de Roux aussi, c'est pas Dunkerque en face, bon allez .... :metzch:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 janv. 2018, 19:53

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Ne l'a t'on pas souvent reproché à PH?
C'est vrai, sauf que PH ne faisait pas toujours jouer les gars à leur poste alors que ce qui différencie Hantz c'est qu'il ne fait pas toujours jouer les gars à leur poste !
Nous pouvons simplement en déduire qu'il y a poste et poste :ninja:

Keown

Messagepar Keown » 13 janv. 2018, 19:54

Gene Hunt a écrit :Les derniers résultats plaident pour Hantz mais j'avoue que :
ça me laisse sans voix, ça me douche la confiance, je ne comprends pas, bon on va voir.
Niane à la place de Roux aussi, c'est pas Dunkerque en face, bon allez .... :metzch:
Rivierez est 100 fois au dessus de Balliu cette saison, je comprends toujours pas comment cela est possible de le contester...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2018, 19:54

Gene Hunt a écrit :Les derniers résultats plaident pour Hantz mais j'avoue que :
Pour moi :
Rivièrez est meilleur défenseur que Balliu
Palmieri est meilleur que BAE. Surtout vu sa ère mi-temps contre Stras
Niane a une vitesse est une explosivité que n'a pas Roux. Pour les buts c'est le job de Rivière.
Bon match à tous :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 13 janv. 2018, 19:56

Bon match ! Allez Metz !!! :metzch:

Paok

Messagepar Paok » 13 janv. 2018, 19:57

Issu dun club qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d' un club qui ne veut plus souffrir :slip:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 janv. 2018, 19:58

Ça commence mal, c'est Blachon le consultant. ..

Revenir à « Passion Grenat »