[Site off] Image du FC Metz : participez à notre enquête !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Image du FC Metz : participez à notre enquête !

Messagepar Toni Truand » 29 mars 2010, 22:48

RAPHISA57 a écrit :
Grincheux a écrit :Ils ont vraiment rien de mieux à branler au club ?
c'est sûr que s'occuper de l'image du club, demander l'avis des supporters, c'est une perte de temps ...et aujourd'hui, oh traitrise suprême, on leur demande de dire à quelles valeurs et à quelle symbolique ils s'attachent et lesquelles ils aimeraient voir conserver...
Les questions ne sont pas assez ouvertes. Au lieu de dermander si "un dragon c'est pas un peu tout pourri franchement?", on devrait demander de choisir son animal préféré pour figurer sur kle blason directement :ok:
De toutes façons qui va répondre au questionnaire? Les jeunes qui ont internet, mais y a une partie importante des supporters messins qui ne vont pas participer à l'enquête. Je sais pas trop ce qu'on pourra tirer de ça...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2010, 22:50

J'ai répondu et je ne suis pas vraiment un jeunot.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mars 2010, 22:51

RAPHISA57 a écrit :
Grincheux a écrit :Ils ont vraiment rien de mieux à branler au club ?
c'est sûr que s'occuper de l'image du club, demander l'avis des supporters, c'est une perte de temps ...et aujourd'hui, oh traitrise suprême, on leur demande de dire à quelles valeurs et à quelle symbolique ils s'attachent et lesquelles ils aimeraient voir conserver...
Oué enfin je sais pas si la dernière grande enquête menée par Philipe Gaillot a fait quoi que ce soit. C'était sur l'accueil je crois... et est-ce qu'il y a eu des changements? Pas dans les toilettes ou aux buvettes je pense, si?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mars 2010, 22:55

Le blason est bien, il faut juste revoir les contours et mettre un peu de relief
histoire de le rajeunir un peu.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 29 mars 2010, 22:57

Le logo est bien comme il est, il faudrait juste, peut-être, revoir la forme du graoully qui y figure.
Pour ce qui est de la devise, on pourrait peut-être la remanier aussi :ok:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 mars 2010, 23:44

get_up_kids a écrit :Donc en gros si on résume la pensée majoritaire:

Pas touche au logo, mais par contre pour une nouvelle devise et un nouvelle mascotte!

En effet c'est bien cela quoiqu'un blason à la timberwolves avec un dragon bien furax cela serait marrant ( franchement les exemples raptors , hornet et mavs c'est pas une réussite )

Après je rajouterai un maillot noir et grenat à l'exterieur cela aurait un style gothic assez classsssssssss

matt92

Messagepar matt92 » 29 mars 2010, 23:51

Je pensais que la devise du Fc Metz était "la rage de vaincre" et que "le feu sacré" n'était qu'une de ces conneries figurant sur les tshirts moches en vente à 20/30e à la boutique off' .

pilch

Messagepar pilch » 29 mars 2010, 23:59

henrik larsson a écrit : Après je rajouterai un maillot noir et grenat à l'exterieur cela aurait un style gothic assez classsssssssss
Ouais, avec un énorme dragon furax dans le dos, et une croix de Lorraine remaniée style celtic sur l'avant, façon croisades :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 mars 2010, 00:37

swarley a écrit :Je pensais que la devise du Fc Metz était "la rage de vaincre" et que "le feu sacré" n'était qu'une de ces conneries figurant sur les tshirts moches en vente à 20/30e à la boutique off' .
oui, moi aussi je ne pensais pas que "le feu sacré" était la devise "officielle"!
c'est pour ça qu'a la question "connaissez-vous la devise du FC Metz", j'ai répondu "non", même si j'avais bien "le feu sacré" en tête!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 30 mars 2010, 00:54

Faut pas changer à part "le feu sacré" qui est une phrase sortie de je sais pas d'où et le graoully mascotte ( pas celui du blason qui est bien ) au nez arrondi genre peluche de kilbe , celle que tu gagnes en pétant 3 ballons aux fléchettes .

Revenir à « Passion Grenat »