Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- atlantis973
Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
-
vag'à bond
Mais faut arreter y'a pas de tete de turc, y'a juste des constats. Riviere a ete transparent, le nies tu ?atlantis973 a écrit : Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
- Przemysl.
Rivière et Rivierez. C'est sans doute une question de phonétique.atlantis973 a écrit : Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
- Przemysl.
Ni plus ni moins que Traoré ou Jans.vag'à bond a écrit :Mais faut arreter y'a pas de tete de turc, y'a juste des constats. Riviere a ete transparent, le nies tu ?atlantis973 a écrit : Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
- atlantis973
Il reste mais voulait partir, ok Antonetti lui donne un peu de temps de jeu et estime qu'on a besoin de lui. Et je le pense aussi d'ailleurs. De le à le tailler dans les grandes largeurs... C'est pas que pour le match d'aujourd'hui, c'est généralvag'à bond a écrit :Mais faut arreter y'a pas de tete de turc, y'a juste des constats. Riviere a ete transparent, le nies tu ?atlantis973 a écrit : Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
-
Sssasasaroyan
Le + : passons à samedi 29 septembre.
-
Zed90
Il s'est battu sans ménager ses efforts, même s'il a certes été inefficace, mais sûrement pas transparentvag'à bond a écrit :Mais faut arreter y'a pas de tete de turc, y'a juste des constats. Riviere a ete transparent, le nies tu ?atlantis973 a écrit : Lol donc la nouvelle tête de turc cette année, c'est Emmanuel Rivière. Ok....
- bialbo
Les + :
Sunzu
Les - :
Le reste
(tout un symbole : en 2ème à un moment donné alors que les parisiens poussaient pour tenter d'en marquer un 3è, on récupère le ballon et au lieu de jouer rapidement le contre, on prend tout notre temps à se passer la baballe, ce qui fait que toute l'équipe adverse a pu tranquillement se replier défensivement et ensuite je crois qu'on a perdu lamentablement le ballon devant car c'était bouché dans l'axe ! Bref j'ai l'impression que nos joueurs sont vraiment cuit physiquement et là cela craint. Bon après peut-être que notre milieu, qui cette fois-ci a été plutôt inexistant dans l'impact et le contrôle du ballon, Fofana, Anghban et Cohade auraient-ils besoin de souffler ?
. Et puis en attaque il y avait un manque criant de liant. Bref on peut perdre un match, mais là ce fut, pour ma part, catastrophique à tous les niveaux ! Comment peut-on, avec ce qu'on a vu jusqu'à présent, jouer aussi mal ?? Ou alors toute l'équipe était en sur-régime et là on se retrouve un peu plus comme une équipe bonne mais sans vraiment de génie. Je ne comprend pas ce qui s'est passé lors de ce match où tous nos joueurs étaient empruntés, lents, sans réelle motivation de vouloir gagner ce match. Donc en sur-régime depuis le début et là on accuse maintenant le coup, je ne vois pas d'autres explications)
Sunzu
Les - :
Le reste
(tout un symbole : en 2ème à un moment donné alors que les parisiens poussaient pour tenter d'en marquer un 3è, on récupère le ballon et au lieu de jouer rapidement le contre, on prend tout notre temps à se passer la baballe, ce qui fait que toute l'équipe adverse a pu tranquillement se replier défensivement et ensuite je crois qu'on a perdu lamentablement le ballon devant car c'était bouché dans l'axe ! Bref j'ai l'impression que nos joueurs sont vraiment cuit physiquement et là cela craint. Bon après peut-être que notre milieu, qui cette fois-ci a été plutôt inexistant dans l'impact et le contrôle du ballon, Fofana, Anghban et Cohade auraient-ils besoin de souffler ?
- sogood
Cette semaine, la presse évoquait le fait que les joueurs venant du banc apportait toujours un plus à l'équipe.
Aujourd'hui, cela n'a pas été du tout le cas.
Traoré a été timoré, prend très peu de risques. Gakpa et Boulaya ont ralenti le jeu, l'un a tenté des frappes sans aucune consistance et l'autre est à l'image de ses derniers matchs, transparent.
Sinon, pas beaucoup de points positifs à sortir de ce match.
Aujourd'hui, cela n'a pas été du tout le cas.
Traoré a été timoré, prend très peu de risques. Gakpa et Boulaya ont ralenti le jeu, l'un a tenté des frappes sans aucune consistance et l'autre est à l'image de ses derniers matchs, transparent.
Sinon, pas beaucoup de points positifs à sortir de ce match.
- Billy
C'est sur que transparent pour un gars qui traîne une caravane c'est pas possible. ..Même de la tribune du parc aujourd'hui tu voyais un tracteur à charlety...Il a réussi un repli défensif , 3 passe en appui à 40 mètres du but,un décalage sur le centre de delaine....waouu l'extaseZZED90 a écrit :Il s'est battu sans ménager ses efforts, même s'il a certes été inefficace, mais sûrement pas transparentvag'à bond a écrit :
Mais faut arreter y'a pas de tete de turc, y'a juste des constats. Riviere a ete transparent, le nies tu ?