Le presudent y est pour beaucoup, ul faut le remercuer !!luciano40 a écrit : Superbe projet , merci presudent![]()
[Site off] La rénovation dévoilée
-
sepi1975
Re: [Site off] La rénovation dévoilée
-
zizou2
Quand c est nul on le dit quand c est bien aussi merci le président
- Bisounours
Wicked pissah! bravo à notre président.
J’ai toujours été de ceux qui ont soutenus Serin contre vents et marées et je suis bien content de voir qu’on y arrive.
J’ai toujours été de ceux qui ont soutenus Serin contre vents et marées et je suis bien content de voir qu’on y arrive.
- redted
C'est quoi le truc qui va habiller les anciennes tribunes?
- schméo
La Meinau est assez proche du centre-ville aussi quand même, à quelques stations de tram !baffoe93 a écrit :Oui merci de le rappeler !! Ça sera unique en France d'avoir un tel stade à 10 minutes à pieds du centre !!Gadjo45 a écrit : Magnifique stade en centre ville.
Mais il est clair que le nôtre,c'est le meilleur
- Amos
- Modérateur
C'est un aéronef qui va nous emmener en Ligue des Champions ! 
- verlainenco
Ce que je prefere a Metz, c'est etre proche de la pelouse et sans grillage...
Je ne sais pas exactement ce qu'il en sera des abords , mais si des parkings et des acces pouvaient etre amenages du cote des actuels terrains d'entrainement, ce serait top.
Enfin la grande enceloppe coté autoroute affichera sans doute le sponsor du stade. Suis curieux de savoir s'ily aura des appels d'offre a ce sujet.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en sera des abords , mais si des parkings et des acces pouvaient etre amenages du cote des actuels terrains d'entrainement, ce serait top.
Enfin la grande enceloppe coté autoroute affichera sans doute le sponsor du stade. Suis curieux de savoir s'ily aura des appels d'offre a ce sujet.
-
Nikelkrom
C'est très beau mais l'accessibilité est essentielle. Des parkings, très bien évidemment mais il faudra une sortie d'autoroute spécifique, sans quoi cela sera ingérable...
- toulou31
Une webcam pour le suivi du chantier ????
- Dr.Oetker
Le problème c’est que les collectivités ne sortent quasiment rien de leurs poches (en comparaison à d’autres projets similaires.Nikelkrom a écrit : C'est très beau mais l'accessibilité est essentielle. Des parkings, très bien évidemment mais il faudra une sortie d'autoroute spécifique, sans quoi cela sera ingérable...
Si B. Serin doit engager 45 M€ de sa poche c’est certainement pas pour les infrastructures publiques. Quelque part l’accessibilité c’est pas le problème du FC Metz. En tous cas c’est pas au FC Metz de construire une bretelle d’autoroute et des parkings sur des terrains qui ne lui appartiennent pas.