[Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2020, 14:06

Irphaeus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Selon FA c'est un pari pour lui et pour nous !!
Un profil qui lui plait à relancer. :ok:
Bonne nouvelle :bieres:
Il a selon lui toutes les qualités pour réussir et ils vont chercher ensemble pourquoi ça ne marche pas. :ok:

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 14:15

https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 171718.php

La Dépêche parle d'une OA autour du million !

grenateam

Messagepar grenateam » 30 oct. 2020, 14:20

Que le but deviennent une obsession, nous avons recruter un attaquant, mais pas encore un buteur, Aaron doit devenir un buteur, celui qui a du mal de trouver le sommeil s'il n'a pas fait trembler les filets les soirs de match.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2020, 14:36

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit : https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 171718.php

C'est vraiment pas grand-chose si les choses se passent bien. Sûrement parce que Toulouse ne peut plus supporter son gros salaire.
On va refaire le coup qu'on a fait avec Maiga :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 14:37

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit : https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 171718.php

C'est vraiment pas grand-chose si les choses se passent bien. Sûrement parce que Toulouse ne peut plus supporter son gros salaire.
C'est quoi ta source pour les 125k mensuels ?

J'essaye d'avoir des infos là-dessus mais je ne trouve rien qui confirme, plutôt des choses qui infirment.

Selon l'Equipe, il n'est pas dans le top 10 des salaires du TFC 2019-2020 (donc en dessous de 50k mensuels).

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 oct. 2020, 14:39

Irphaeus a écrit :
bulbisback a écrit :

On va refaire le coup qu'on a fait avec Maiga :mrgreen:
Ouais mais par contre je serais curieux de savoir si on prend son salaire en charge pendant le prêt?
Et quid de son salaire futur si on levait l'option d'achat? Car j'avais lu des chiffres assez exorbitants pour nous à ce sujet

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 oct. 2020, 14:55

Antonetti confirme qu’il a des qualités au dessus de la moyenne et que c’était lui qui le voulait. C’est un « pari » mais on n’a pas ce genre d’attaquants dans l’effectif. Voilà les paroles du coach. On va donc lui faire confiance.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 15:02

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit :

C'est quoi ta source pour les 125k mensuels ?

J'essaye d'avoir des infos là-dessus mais je ne trouve rien qui confirme, plutôt des choses qui infirment.

Selon l'Equipe, il n'est pas dans le top 10 des salaires du TFC 2019-2020 (donc en dessous de 50k mensuels).

Pour ce qui est des estimations L'Equipe, elles ont été démenties par le TFC.

Concernant Iseka, il touchait déjà 60.000 €/mois en 2016. Je ne sais plus où j'ai déniché l'info des 125.000€/mois. On peut penser que la vérité se situe entre les deux.
Je pense qu'honnêtement tous les clubs peuvent démentir les estimations L'Equipe...

Quoi qu'il arrive, je pense que le joueur peut accepter une diminution de salaire, si il est intelligent et que son agent l'est aussi.

A 18 ans, il était le gros espoir d'Anderlecht prêté à l'OM (d'où le salaire de 60k). Il a surfé sur cette vague à Toulouse niveau salarial. Actuellement, il serait remplaçant en L2 sans nous. Je ne suis donc pas inquiet sur ce point, même si son salaire est très élevé.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 30 oct. 2020, 15:17

Je fais confiance à FA. Si il le sent c'est que le joueur doit avoir qchose. Après comme il le dit en conf', c'est aussi au joueur de se donner les moyens d'exprimer un potentiel.
Sinon, à noter qu'il a le même agent (Meïssa N'diaye) que notre cher Vincent Thiel. Cet agent aura donc réussi en 15 jours à nous faire sortir un de ses joueurs et à nous faire rentrer un autre. Espérons qu'on gagnera au change :-)

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2020, 15:52

champ d'or a écrit :
rf57 a écrit :
Comme Nantes est en Bretagne...la simple lecture d un atlas te confirmerait que Liège et Seraing ne se situent pas dans l’Ardenne Belge
Les Ardennes ont pour limite naturelle la Sambre et la Meuse. Namur et Liège sont justement les villes qui peuvent servir de repères pour situer la zone.
Nantes n'est pas en Bretagne géographique mais la mairie va y faire flotter le drapeau breton. Une région ce n'est pas un trait sur une carte. A Liège ou Seraing on est plus ardennais wallon que flamand, c'est ainsi.

Bref, t'envois pas 7 jeunes là bas si leur avenir professionnel et leur valeur financière passe par une productive post formation qui consiste à regarder les autres jouer. Quelqu'un d'autre que HL écrivait qu'il fallait prêter 2 jeunes, personne n'y aurait prêté attention.
Jusqu’à preuve du contraire ni l un ni l autre ne cirent le banc bien au contraire, quant à HL que tu cites il n est pas la bible du football qu il pense être
Bonne continuation dans ta découverte de la Belgique

Revenir à « Passion Grenat »