asanovic57 a écrit :moi je pense que Clermont va jouer le coup a fond jusqu'a 10min de la fin,ils vont se renseigner sur le score de Metz,et si ce dernier et a l'avantage des messins avec plus de 2 buts,Clermont va lever le pied pour laisser gagner Arles parce qu'une victoire de CLermont dans le cas de figure ou Metz gagnerai aussi ne servirai a rien.un joueur de Clermont hier au micro de MCS a stipulé haut et fort la tricherie du match Caen-Metz.moi je vous le dis.ils vont nous baiser et quelque part ca sera bien fait pour cette equipe de Metz
Donc, les consignes de l'entraineur seront : on joue jusqu'à la 80ème minute, après si Metz gagne, je sors une petite pancarte pour dire : "les gars, arrêtez de de jouer, maintenant on se prend un ou 2 buts"... arrêtons de fumer la moquette. En général, dans ces cas là, l'entraîneur n'informe pas les joueurs pour ne pas les perturber (cf : Metz-Lyon Auxerre-Lens 1998). Maintenant, peut-être qu'à la mi-temps effectivement, un 3-0 pour Metz, les démotiveraient un peu. Autant ne mener qu'1-0 à ce moment là...