Non mais c'est lui qui fait la compo, les systèmes de jeu, qui motive les joueurs.doud a écrit : C'est pas Antonetti qui lâche la marquage et qui laisse partir dans son dos...
C'est pas Antonetti qui est le milieu expérimenté, sensé apporter de la qualité, que j'ai pas encore vu faire une passe vers l'avant cassant une ligne et qui joue à 2 à l'heure vers l'arrière ou latéralement...
C'est pas Antonetti qui cadre pas une seule de ses frappe...
Alors oui c'est lui le coach et il a sa partde responsabilités, mais je pense surtout que certains se voient titulaire indiscutable et que la concurrence est en dessous. Je serai pas surpris de voir de nouveaux noms alignés d'entrée lors du prochain match.
J'avais l'impression qu'on avait pas de milieu de terrain, 8 défenseurs et 2 attaquants, c'est pas normal.
Si on ne sait pas faire le jeu alors au moins qu'on presse, qu'on soit agressif, qu'on court... c'est au coach de trouver les solutions.
Je le répète on a largement l'équipe pour se maintenir, même en ayant envoyé l'un de nos meilleurs élément offensif à Seraing, au coach de se démerder avec ça!