Décidément il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre!excelsior a écrit :Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.get_up_kids a écrit :100
Et aussi une grosse paire de corones, car il fallait oser à 0-0 à 12 minutes de la fin, alors qu'il est le mal-aimé de St Symphorien, prendre le ballon avec autorité pour tirer le penalty!
On est tomber vraiment bien bas!!!!!
[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!
- get_up_kids
Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé
- Toni Truand
D'ailleurs Johansen n'était plus sur le terrain? Si Cissé a décidé de le tirer, c'est qu'il savait qu'il était vraiment pas en forme et qu'il avait besoin de se relancer, ou plutôt de lancer sa saison... Avec ce doublé, il va peut-être enfin être en confiance... N'empêche qu'à la maison YP aurait pu aligné un attaquant de plus. ça n'aurait pas été du luxe. C'est un cadeau empoisonné que de mettre un attaquant seul devant...get_up_kids a écrit :Décidément il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre!excelsior a écrit : Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.
- get_up_kids
Si Johansen était toujours là, mais Cissé n'a pas vraiment laisser le choix à ses coéquipiers!S.A.R. Aleks a écrit : D'ailleurs Johansen n'était plus sur le terrain?
Il s'est précipité sur le ballon pour le prendre et le placer au point de penalty!
- cali57
geo alambic a écrit :excelsior a écrit :
Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.
Il s'agit seulement de reconnaître quelque chose, il a voulu prendre une responsabilité, dans sa situation délicate d'attaquant en manque d'efficacité. Mais bon il ne s'agit pas d'un grand nom, car dans ce cas, on aurait certainement dit: "ouah ça devait pas être simple à prendre comme décision".
on en a pas fait tout un plat quand pagalou a tiré les 2 derniers, et perso, j' ai moins fait ds mon froque en plus
-
on tombe vraiment bas et on croit rêver en lisant ta prose plutôt...excelsior a écrit :Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.get_up_kids a écrit :100
Et aussi une grosse paire de corones, car il fallait oser à 0-0 à 12 minutes de la fin, alors qu'il est le mal-aimé de St Symphorien, prendre le ballon avec autorité pour tirer le penalty!
pas trop triste de la victoire et du doublé de Cissé? :roll:
-
Lalalalalalala Papiss Cissé, lalalalalalala Papiss Cissé!
Vraiment content qu'il ait marqué ce doublé qui nous amène la ictoire, bravo Papiss!
Vraiment content qu'il ait marqué ce doublé qui nous amène la ictoire, bravo Papiss!
- Toni Truand
Il l'aurait raté il ce serait fait descendre, et j'aurais été de ceux-làget_up_kids a écrit :Si Johansen était toujours là, mais Cissé n'a pas vraiment laisser le choix à ses coéquipiers!S.A.R. Aleks a écrit : D'ailleurs Johansen n'était plus sur le terrain?
Il s'est précipité sur le ballon pour le prendre et le placer au point de penalty!

- get_up_kids
Ben c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il avait des "corones"!S.A.R. Aleks a écrit :Il l'aurait raté il ce serait fait descendre, et j'aurais été de ceux-làget_up_kids a écrit : Si Johansen était toujours là, mais Cissé n'a pas vraiment laisser le choix à ses coéquipiers!
-
Quand même, sur le pénalty c'est un miracle que le ballon soit rentré...
Je crois que même moi je l'aurais mieux tiré. Pourtant je suis vraiment mauvais.
Je crois que même moi je l'aurais mieux tiré. Pourtant je suis vraiment mauvais.
- DCD
Un miracle alors que le gardien plonge du bon côté ? C'est plutôt que le péno est tiré fort et à ras de terre, seulement un tout petit trop près du centre et encore...Vengeur Masqué a écrit :Quand même, sur le pénalty c'est un miracle que le ballon soit rentré...