D'après toi ? .....sup'demetz a écrit :Le savent ils eux mêmes ?alain0157 a écrit :
Sup, ce ne sont pas des preuves dont on a besoin mais plutôt comment et par qui savent ils tout ça.
[ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
-
alain0157
Re: [ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
- pilch
Je pense que le point de pirate est que dans toute entreprise de taille raisonnable on invente un discours positif pour parler de la situation actuelle quelle qu'elle soit. Une entreprise normalement constituée ne va pas dire publiquement: "on a merdé sur toute la ligne au mercato".sup'demetz a écrit :NON non, les preuves de maquillage et de désinformation de la part du club.pirate57 a écrit :
Les dernières déclarations de Dréossi ou de Boloni par exemple.![]()
-
RobertoAlagnole
T'es au courant que l'organigramme n'est plus le même depuis quelques temps ? Atta, De Taddéo, Marchal, ce n'est pas du low cost. Ce sont avant des compétences, qui plus est assez rares dans le milieu qu'est le football. Les trois ensemble, c'est du pain béni.pirate57 a écrit : Si le club avait une stratégie cohérente sur le long terme on ne ferait pas l'ascenseur L1- L2 depuis 15 ans.
Je pense que se tourner vers les jeunes du centre est une stratégie par défaut pour pallier les difficultés financières du club sur les prochaines années.
Evidemment tout cela est maquillé par le club et comme toute bonne entreprise , elle a fabriquée une bonne publicité marketing.
Alors, certes, les difficultés financières ont poussé le club à revoir les diverses stratégies qui se soldaient toutes par un demi-succès et un demi-échec, un truc cyclique, quoi, mais il fallait bien tenter des choses lorsque les compétences n'étaient pas encore toutes accessibles pour notre club. On a même essayé de donner toutes les clés de toutes les portes du club à un seul et unique individu, qui a pris soin d'écarter tous les Spirou. En fait, on a cru bon d'investir dans une compétence plutôt que d'en développer plusieurs et de les faire fusionner. Antonetti vs le reste du monde. Erreur fondamentale.
Suite à cela, ...
partie éditée : puisque certains s'insurgent qu'on évoque le nom de l'ancien coach dans un sens, on ne va pas admettre qu'on le cite dans un autre. Surtout sans sources.
Merci.
-
Grenat 1985
Malick Mbaye n’étant pas sélectionné pour la CAN U20 arrivera certainement avant les deux autres joueurs.
- sang_grenat
Je vois bien Camara faire rapidement des apparitions. J'y crois fort et il pourrait voler la vedette à Atta sur cette 2ème partie de saison
-
Irphaeus
Pourquoi il volerait la vedette à Atta ? Ils peuvent jouer ensemble, justement Atta et Camara au milieu ça peut être beau à voirsang_grenat a écrit : Je vois bien Camara faire rapidement des apparitions. J'y crois fort et il pourrait voler la vedette à Atta sur cette 2ème partie de saison
- metz011
Sachant qu'il va arriver mi mars, honnêtement s'il est 5/6 fois dans le groupe ce sera biensang_grenat a écrit : Je vois bien Camara faire rapidement des apparitions. J'y crois fort et il pourrait voler la vedette à Atta sur cette 2ème partie de saison
- bunny
Irphaeus a écrit :Pourquoi il volerait la vedette à Atta ? Ils peuvent jouer ensemble, justement Atta et Camara au milieu ça peut être beau à voirsang_grenat a écrit : Je vois bien Camara faire rapidement des apparitions. J'y crois fort et il pourrait voler la vedette à Atta sur cette 2ème partie de saison![]()
-
crocogrenat
Niane, arrivé pour la reprise d'été a participé aux 4 premiers matchs de la saison 17/18 ( qqes minutes chacun ) , sorti du groupe pendant les 5 suivants il a ensuite participé à tous les matches restants dont 1 seul à 90', son seul match en AC, les autres en ALD/G.Irphaeus a écrit :Il était dans le groupe et il faisait banquette bien avant, effectivement c'est au bout de 6 mois qu'il s'est révélé mais il a joué avant.zic is back a écrit :
Mataar a mis 6 mois il me semble. C'est en 2e partie de saison qu'il s'est imposé.
P.M. Sarr arrivé mi-septembre ( le lendemain de ses 18 ans ) a débuté avec la N2 fin octobre ( 2 m. sur le banc avant), puis la L1 fin novembre ( 4 m. sur le banc avant ). Titulaire à partir de fin janvier apres 4 apparitions en L1.
- sang_grenat
Je ne parle pas de lui prendre sa place sur le terrain mais de lui voler le "titre" de révélation de la 2ème partie de saison.Irphaeus a écrit :Pourquoi il volerait la vedette à Atta ? Ils peuvent jouer ensemble, justement Atta et Camara au milieu ça peut être beau à voirsang_grenat a écrit : Je vois bien Camara faire rapidement des apparitions. J'y crois fort et il pourrait voler la vedette à Atta sur cette 2ème partie de saison![]()