Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
Je suis satisfait de cette nomination. Il est vrai que FC Metz et Bijotat vont bien ensemble. Quand un looser rencontre un club de looser, le résultat ne peut être que positif. Pourquoi? tout simplement parce que - par - ça fait + .
- hatchayak
je ne préfère pas m'exprimer pour le moment...il est bien trop tôt pour juger...je veux d'abord voir quel effectif il va réussir à nous concocter et voir si la sauce arrive à prendre...on verra après les matches amicaux...
mais la tâche s'annonce déjà plus ardue pour lui que pour Pouliquen...je lui souhaite la bienvenue et bon courage...il en aura bien besoin...
mais la tâche s'annonce déjà plus ardue pour lui que pour Pouliquen...je lui souhaite la bienvenue et bon courage...il en aura bien besoin...

Cool! On a toute les chances de se maintenir! J'ai pleinement confiance à Bijotat dans sa tâche!geo alambic a écrit : Et pourquoi il a maintenu Ajaccio. parlons de tout, pas seulement de ce qui nous arrange bien... :pendu:
- Dark 5.7
jp_fcmetz a écrit :Cool! On a toute les chances de se maintenir! J'ai pleinement confiance à Bijotat dans sa tâche!

- aguirre9
Je pense que cette nomination a été très réfléchie par le staff (ça a duré longtemps)...Il est clair qu'on ne peut pas juger sans savoir l'effectif qu'il aura à sa disposition mais je pense que c'est un entraîneur qui sait faire confiance aux jeunes...De plus la nomination a ses côtés de Patrick Hesse renforce l'idée d'apporter une formation accélérée à nos jeunes afin qu'ils apportent ce qu'on attend d'eux.
pôvre FC Metz
on est parti pour un long bail en L2
et encore la L2 c'est déjà pas mal quand on voit où sont Strasbourg, Bastia, Guingamp
je crains le pire pour Metz, ok les jeunes c'est l'avenir, mais ils ont juste le niveau CFA
La montée, mais il ne faut même pas y penser Nantes, Le Havre, Evian, Le Mans, Boulogne, Troyes, Sedan, Angers, Laval, Tours, Laval, Clermont c'est bcp plus costaud.
Oui, il faut se réjouir de la L2...... c'est bien la L2 des matchs le vendredi le lundi le mercredi bientôt le dimanche matin
L'Alsace a son derby Strasbourg / Colmar en National il faut juste espérer ne pas avoir un derby mosellan Metz / Amnéville
en National.....
Pôvre FC Metz
et encore la L2 c'est déjà pas mal quand on voit où sont Strasbourg, Bastia, Guingamp
je crains le pire pour Metz, ok les jeunes c'est l'avenir, mais ils ont juste le niveau CFA
La montée, mais il ne faut même pas y penser Nantes, Le Havre, Evian, Le Mans, Boulogne, Troyes, Sedan, Angers, Laval, Tours, Laval, Clermont c'est bcp plus costaud.
Oui, il faut se réjouir de la L2...... c'est bien la L2 des matchs le vendredi le lundi le mercredi bientôt le dimanche matin
L'Alsace a son derby Strasbourg / Colmar en National il faut juste espérer ne pas avoir un derby mosellan Metz / Amnéville
en National.....
Pôvre FC Metz
- drac
J'ai changé mon vote.
-
Dark 5.7 a écrit :jp_fcmetz a écrit :Cool! On a toute les chances de se maintenir! J'ai pleinement confiance à Bijotat dans sa tâche!

mode binaire ou mode bineurones? that is the question :mous:
- Julius
Perso, cette nomination me laisse perplexe...
Tant de mystère et tant de suspense pour finalement avoir l'impression que B.Serin a accouché d'une souris...
Est-ce que c'était de D.Bijotat dont parler B.Serin au mois d'avril lors de l'éviction de Y.Pouliquen? J'en doute...ou alors nous n'avons pas la même notion des "grands clubs"...
Espérons qu'il apporte dans ses bagages un "projet sportif" pour le club...
Après, on verra bien si c'était le bon choix, ou pas...
Tant de mystère et tant de suspense pour finalement avoir l'impression que B.Serin a accouché d'une souris...
Est-ce que c'était de D.Bijotat dont parler B.Serin au mois d'avril lors de l'éviction de Y.Pouliquen? J'en doute...ou alors nous n'avons pas la même notion des "grands clubs"...
Espérons qu'il apporte dans ses bagages un "projet sportif" pour le club...
Après, on verra bien si c'était le bon choix, ou pas...
- Amsalem
Ce qui est dommage avec ce genre de propos, c'est que l'individu qui les assène perd toute crédibilité pour les siècles des siècles.bennymo a écrit :pôvre FC Metz
en National.....
Pôvre FC Metz
Amen.