La Crampe en coach c’est oui !Przemysl. a écrit :Perso pour plus d'1 million d'€ et à bientôt 71 ans, je me laisse insulter par Saint Symphorien. Je viens même en cuir et avec une boule dans la boucheTaison* a écrit :
De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.![]()
Un changement d'entraîneur ?
- El Pop
Re: Un changement d'entraîneur ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Sacré coquinePrzemysl. a écrit :Perso pour plus d'1 million d'€ et à bientôt 71 ans, je me laisse insulter par Saint Symphorien. Je viens même en cuir et avec une boule dans la boucheTaison* a écrit :
De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.![]()

- Fresh34
Gratulation à la journaliste pour avoir osée poser la question.Przemysl. a écrit :Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.Franco57 a écrit : En même temps, elle n'était pas obligée de rebondir là dessus. Perso, je pars aussi
Les journalistes messins/luxos sont devenus des communicants pour le club, aucune question critique, rien, et ce depuis des mois.
-
Boloni on le sait tous n’est absolument pas le cœur du problème mais objectivement et sans lui en vouloir, c’est le seul paramètre ajustable actuel qui pourrait provoquer un choc et peut-être une autre dynamique mais par contre c’est maintenant ou jamais.
Mais dans l’objectif de vente du club j’y crois pas trop Serin aura plus de facilité à vendre un club en L2 éprouvé, abîmé etc car sa valeur sera bien plus faible, l’objectif pour lui a mon avis c’est pas de se faire du pognon sur la vente c’est illusoire mais tout simplement de réussir à vendre et pour ça dévaloriser le club c’est la meilleure manière et il y arrive très bien, et la partie immobilière qui a vraiment de la valeur restera sans le giron familial, c’est un businessman compétent il est pas fou
Mais dans l’objectif de vente du club j’y crois pas trop Serin aura plus de facilité à vendre un club en L2 éprouvé, abîmé etc car sa valeur sera bien plus faible, l’objectif pour lui a mon avis c’est pas de se faire du pognon sur la vente c’est illusoire mais tout simplement de réussir à vendre et pour ça dévaloriser le club c’est la meilleure manière et il y arrive très bien, et la partie immobilière qui a vraiment de la valeur restera sans le giron familial, c’est un businessman compétent il est pas fou

- Xavfoot
Antonetti pour une revanche ça serait beau. Mais sa dernière saison chez nous, il était aussi à l'ouest.
-
C'est pas faux ce que tu dis.Jahstrad a écrit : Boloni on le sait tous n’est absolument pas le cœur du problème mais objectivement et sans lui en vouloir, c’est le seul paramètre ajustable actuel qui pourrait provoquer un choc et peut-être une autre dynamique mais par contre c’est maintenant ou jamais.
Mais dans l’objectif de vente du club j’y crois pas trop Serin aura plus de facilité à vendre un club en L2 éprouvé, abîmé etc car sa valeur sera bien plus faible, l’objectif pour lui a mon avis c’est pas de se faire du pognon sur la vente c’est illusoire mais tout simplement de réussir à vendre et pour ça dévaloriser le club c’est la meilleure manière et il y arrive très bien, et la partie immobilière qui a vraiment de la valeur restera sans le giron familial, c’est un businessman compétent il est pas fou![]()
Il sera plus sûr de vendre son bébé qu'en L1. Il demanderait un tarif plus élevé si le club reste en L1 donc pas sûr de le vendre.
Il serait encore plus sûr de le vendre si le club descendait en national l'année suivante. Si Metz descend en L2

- mira
J'adére completement a ton poste les supporters ont la mémoire courte, il y à 12 journées quand on était 11ème Boloni était pour tous un dieu.Pato a écrit : J’ai mis non.
De toute façon, on descend à la fin de cette saison.
Bravo à Boloni d’avoir fait monter le club avec si peu de moyens. Jouer en ligue 1 avec un effectif plus faible, c’était perdu d’avance.
Le coach n’y est pour rien, c’est à d’autres de se remettre en question.
Il mérite une autre sortie que celle qu'il va vivre, ce sont les recruteurs les véritable responsables on a virré des Wagner et des Bassi pour les remplacer par des Etupinian et Thette incroyable tant de médiocrité.

- belobog
Tu viens de sauver ma journéePrzemysl. a écrit :Perso pour plus d'1 million d'€ et à bientôt 71 ans, je me laisse insulter par Saint Symphorien. Je viens même en cuir et avec une boule dans la boucheTaison* a écrit :

-
Le club et de nombreux supporters étaient content de L.Bölöni, alors qu'ils le garde....
De plus il a été prolongé en début de saison, alors qu'il lui restait encore un an de contrat non?
Encore une bizarrerie à la FC METZ... Surement que le club avait peur qu'il parte au réal de Madrid ou à l'Etoile rouge de Muflin....
De plus il a été prolongé en début de saison, alors qu'il lui restait encore un an de contrat non?
Encore une bizarrerie à la FC METZ... Surement que le club avait peur qu'il parte au réal de Madrid ou à l'Etoile rouge de Muflin....
-
Moi je vote oui avec solution externe.
Je pense que à ce jour ce pourquoi nous sommes plusieurs à avoir cette vision là et ce souhait la est que même si il a entre les mains un effectif qui n'est pas taillé pour la Ligue 1, il fait preuve d'une étroitesse d'esprit directionnelle et tactique qui met le Fc Metz dans une situation encore plus problématique.
On ne parle pas d'un coach qui, même sans gagner, arrive à glaner des points ici et là pour ne pas être coulé.
J'ai eu énormément d'empathie à son égard en ce début de saison, quand ça a commencé à devenir compliqué mais on ne peut plus se cacher derrière la qualité de l'effectif pour le dédouaner.
Qu'on joue en 4 3 3 ou 3 5 2, le 11 est le même. Je ne ressens pas un entraîneur qui se remet en question pour réussir à sortir le club de sa torpeur.
Je pense que à ce jour ce pourquoi nous sommes plusieurs à avoir cette vision là et ce souhait la est que même si il a entre les mains un effectif qui n'est pas taillé pour la Ligue 1, il fait preuve d'une étroitesse d'esprit directionnelle et tactique qui met le Fc Metz dans une situation encore plus problématique.
On ne parle pas d'un coach qui, même sans gagner, arrive à glaner des points ici et là pour ne pas être coulé.
J'ai eu énormément d'empathie à son égard en ce début de saison, quand ça a commencé à devenir compliqué mais on ne peut plus se cacher derrière la qualité de l'effectif pour le dédouaner.
Qu'on joue en 4 3 3 ou 3 5 2, le 11 est le même. Je ne ressens pas un entraîneur qui se remet en question pour réussir à sortir le club de sa torpeur.