Bon match et bon arbitrage. Le gars a pris ses responsabilités et Kalimuendo est un poison.
Mais les espagnols loupent le 4-3 juste après l'égalisation. Ils sont tout de même très bons.
[JO] Foot (H/F)
- DCD
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [JO] Foot (H/F)
Ooh Noon
4-3
4-3
- DCD
Arf ! Dès que les Espagnols accélèrent, ils sont dangereux. Pour les français c'est plus chaotique mais tout demeure possible.Cactus a écrit : Ooh Noon
4-3
PS : Kalimuendo est plus habile à obtenir des pénos qu'à frapper un ballon qui roule devant lui.
- sup'demetz
Bon, en mettant de côté ce football espagnol que je n'aime pas, je trouve que cette équipe de France est enthousiasmante, bien plus que les A.
- patrick57
Attends la fin du match au moinsCactus a écrit : Bon sang…je vais claquer ^^
- Cactus
- Administrateur du site
Bon ben je crois que c’est foutu… 5-3.patrick57 a écrit :Attends la fin du match au moinsCactus a écrit : Bon sang…je vais claquer ^^

- sup'demetz
Dégoûté de voir l'Espagne médaille d'or.
Je déteste ce football.
Je déteste ce football.
- DCD
Belle finale avec des rebondissements et je pense que l'on peut dire que la meilleure équipe a gagné, même si les français se sont beaucoup dépensés.
-
sup'demetz a écrit : Bon, en mettant de côté ce football espagnol que je n'aime pas, je trouve que cette équipe de France est enthousiasmante, bien plus que les A.

- sup'demetz
Mes nerfs s'étant calmés je tente une petite nalyse.
On perd sur des erreurs de défense, mais tant à l'Euro qu'aux JO, je remarque que les équipes de France ont un gros problème de finition.
On ne sait pas former des attaquants performants.
Toujours le même discours des entraîneurs, une bonne équipe c'est une bonne défense. Tant qu'on ne changera pas çà, on y arrivera plus.
On perd sur des erreurs de défense, mais tant à l'Euro qu'aux JO, je remarque que les équipes de France ont un gros problème de finition.
On ne sait pas former des attaquants performants.
Toujours le même discours des entraîneurs, une bonne équipe c'est une bonne défense. Tant qu'on ne changera pas çà, on y arrivera plus.