LorraineGrenat a écrit :
Les + :
On est 2 eme, quasiment assuré de finir 3, a nous de prendre tous nos adversaires au sérieux et ça passera.
La claque reçue par le PFC.
Sabaly, calme dans le dernier geste, et très propre.
Hein qui monte en puissance dans le sprint final.
Le Mignan, j’étais assez surpris par la non titularisation de Gueye, il a eu raison.
L’arbitrage
Le parcage
Bokele décisif en sortie de banc, ça fait du bien. Je lui avais trouvé quelque chose au début de saison, puis plus rien, enfin des stats
Le collectif dans l’ensemble, quel mental.
Les - :
J’ai énormément de mal avec M’boula, je le trouve ps du tout serein avec l’impression qu’il loupe au moins une fois à chaque match
Bodart me fait flipper parfois… comme Oukidja, capable du meilleur comme du pire.
La victoire de Lorient
Le manque de maîtrise en 2eme MT.
Plutôt d'accord avec tes +
Concernant Bokele, je sors un peu du bois (maintenant qu'il est décisif c'est plus facile mais bon).
Il joue juste et dans le bon timing. Il comprend le foot et le jeu en général. Ce qui en fait pour moi, le meilleur espoir qu'on ait actuellement dans l'effectif. Et je pense même que dans certains match, il aurait fait plus de bien dans le jeu qu'un Sabaly.
Ceci étant dit, si Sabaly finit le saison comme les match d'hier, il y.aura plus rien a dire sur sa titularisation.