Angers et le Havre c'est dans le même panier que nous_Chris. a écrit :Angers et Le Havre ont une gestion similaire et s’en sortent mieux. À part ça dans les grandes lignes je suis assez d’accord avec ce que disent Riolo et ChanotKent' a écrit : L'After a un peu parlé du FC Metz hier soir. Difficile de contredire Maxime Chanot et Riolo qui ont un avis extérieur et plus neutre : le FC Metz est peut-être le dernier club de L1 à avoir une gestion à la bon père de famille quand les autres sont orientés Business, et sportivement, on ne voit aucun projet naître et aucune continuité alors que c'était le cas à Lorient et au PFC, qui ont forcément des moyens supérieurs au nôtre.
Bref, je sais que tout le monde ici n'est pas d'accord mais pour moi, l'avenir de ce club, c'est soit être repris par un gros club et on pourra peut-être espérer être compétitif en Ligue 1, soit devenir un club de L2 lambda sur le plus long-terme.
Personnellement, mon choix est vite fait car j'en ai plus que marre de manger de la bouse un an sur deux.
Ils tentent de survivre avec un petit budget
De toute façon l'un de ces deux là descendra avec nous l'autre sera barragiste
Pas sur qu'ils s'en sortent mieux que nous