[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2

Messagepar Wezee » 06 nov. 2025, 20:49

Quelqu'un a regardé le match de Nice aujourd'hui ? Peut-être qu'on peut s'inspirer de Fribourg

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2025, 20:52

Mirabelle60 a écrit : Moi j'ai hâte de revoir jouer nos deux Géorgiens. On a vu sur les 2 derniers matchs leur apport offensif. Ils mouillent le maillot les gamins :metzch:
Abuashvili est encore un peu léger pour débuter en L1. Tsitaishvili a montré qu'il mérite de débuter ailier gauche. J'espère que lui aussi aura droit à son but prochainement.

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 06 nov. 2025, 21:17

Nice poursuit sa magnifique série sur 2 ans en Europa League ! Ça ne sera qu’une formalité pour nous dimanche :ok: :bieres:

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 06 nov. 2025, 21:50

Nice - Fribourg fini 1-3.

J'ai un peu regardé en 2ème mi-temps, aucun engagement, aucun zeste de détermination de la part des niçois, des baladeurs maladroits.

Haise a changé tous les 4 milieux.

Bard leur DC et capitaine au passif avec 2 bourdes graves.

Prions qu'on soit en forme dimanche.
:acclam:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 nov. 2025, 22:32

DocteurBoulette a écrit : Nice - Fribourg fini 1-3.

J'ai un peu regardé en 2ème mi-temps, aucun engagement, aucun zeste de détermination de la part des niçois, des baladeurs maladroits.

Haise a changé tous les 4 milieux.

Bard leur DC et capitaine au passif avec 2 bourdes graves.

Prions qu'on soit en forme dimanche.
:acclam:
Ils se réservent pour dimanche ... :chut;

curioni

Messagepar curioni » 06 nov. 2025, 23:12

LesPPflingueurs a écrit : Nice poursuit sa magnifique série sur 2 ans en Europa League ! Ça ne sera qu’une formalité pour nous dimanche :ok: :bieres:
Comment peut on écrire celà ?
Une formalité dimanche ?
Incroyable de tomber dans un tel excès de confiance....

El Pop

Messagepar El Pop » 06 nov. 2025, 23:30

Haise qui se lâche au micro après leur énième défaite en EL, il a défoncé son groupe, rare d'entendre ça. Un joueur vient de dire qu'ils se sont pris une soufflante dans le vestiaire.
À voir leur réaction dimanche

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 06 nov. 2025, 23:47

J'espère vraiment qu'on va battre cette équipe de rigolos dimanche. Une défaite serait une énorme déception pour moi.

Wezee

Messagepar Wezee » 07 nov. 2025, 00:43

sang_grenat a écrit : J'espère vraiment qu'on va battre cette équipe de rigolos dimanche. Une défaite serait une énorme déception pour moi.
Pas de pitié, on les mange dans l'engagement et on va chercher notre 3e victoire de suite ! :metzch: Tant qu'on aura du cœur, on pourra faire de grandes choses.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 07 nov. 2025, 01:47

J'ai regardé le match. J'etais surpris de voir Nice marquer car globalement c'est pas terrible. Diop a fait la dif avec une passe de genie. Il a eu 2 ou 3 coup d'éclats, mais sans lui, c'est une équipe qui n'a rien de plus que nous.
Pas combative, jeu des arrieres beaucoup trop lent: il faudra les presser haut de temps en temps.
Cette équipe manque de liant...

En jouant compact, determiné, en mettant Diop sous l'eteignoir et avec une DC attentive aux appels des autres joueurs quand il a le ballon, ca peut passer.
Quelques pressing haut , et les corners doivent nous permettre de les bousculer serieusement.

Le danger, c'est de s'ouvrir et les laisser prendre la profondeur en transition.

Revenir à « Passion Grenat »