pirate57 a écrit :
J avais prédit la catastrophe avant de la fin de la saison dernière et vous n avez rien vu.
Quand je dis que sans M. Udol jamais on monte c est une évidence que aucun connaisseur ne peut nier. Vous n êtes pas moins bons que les supporters lensois qui pensaient que c était une pipe.
Évidemment qu il ne joue pas tout seul , mais il avait une telle importance. Il colmatait beaucoup de brèches en défense, piston gauche et venait beaucoup les centraux. C était l homme clé a tout les niveaux.
En attaque avec ses débordements incessants il libérait des espaces a Sabaly par exemple.
Cette perte sportive était énorme et on a perdu notre capitaine qui était ultra respectee et qui mobilisait les troupes.
S il voulait partir a tout prix du club certains devraient se demander pourquoi , il savait que ce serait la catastrophe.
Je me demande si certains regardent les matchs.
Ce que tu peux dire comme âneries...
Il est parti parce qu'à 29 ans, il aspirait à jouer au haut niveau, pas pour fuir le FC Metz.
C'est quand tu balances ce genre d'arguments (je suis généreux, ici) que tu flingues ta réflexion (je suis encore plus large, là).
" Je me demande si certains regardent les matchs. "
Ce type de phrase, ça ne dégage pas une modestie folle.
Pour la partie raisonnable de ton message...
Toute bonne équipe à un leader.
Sous l'ère Bölöni, l'année de la montée, c'est Mikau le joueur qui fait la différence.
Une fois que tu as dit ça, tu ne restes pas 25 matches invaincus uniquement grâce à un joueur. Ce que tu soulignes d'ailleurs. Mais j'ajoute
sans un collectif qui fait le taff.
Bref... Tu savais qu'on courait à la catastrophe.
Bravo.
D'autres savaient qu'on ne monterait pas la saison dernière, hein.