Hantz à deux doigts de nous maintenir ? A 11 point du barragiste (après verif, on en était loin).Kent' a écrit : Pour moi, il y a vraiment un premier virage important loupé lorsqu'on remonte en Ligue 1 avec Cartier. Tu avais tout, la dynamique était ultra positive. Et c'est là qu'ont commencé les délires saugrenues de Serin, avec son feu ami D'Onofrio qui va chercher des joueurs totalement contraires à ce que voulait Cartier. Quand Cartier demandait un 6 d'expérience et mobile, on va chercher N'Daw; quand il demandait un 9 athlétique, on va lui chercher Falcon. Même si on a tous été au départ subjugué, il se voit imposer Krivets qui n'était pas Cartier compatible, et j'en passe.
Deux ou trois ans après, tu te retrouves avec Hantz à deux doigts de nous maintenir avec une charnière centrale Rivierez - Selimovic, mais tu ne le laisses pas travailler car tu ne veux pas d'un coach qui ait la main-mise sur le recrutement. Tout cela pour terminer avec Antonetti qui ramène tout son réseau, quand bien même cela nous aura permis de survoler la Ligue 2 et d'avoir enfin une belle saison de Ligue 1 où l'on finit 9° (ici je ne critique pas l'apport de FA mais bien le non-alignement de Serin qui refuse de continuer avec Hantz pour nommer qqun qui a les mêmes vélleités).
Le Mignan, je te rejoins. Personnellement, je me faisais vraiment ch*** en Ligue 2 et je nous ai rarement trouvé réellement dominateur. Avoir la balle pour l'avoir, je n'ai jamais compris.
Je vous rejoins sur Le Mignan, malgré quelques belles sorties balles occasionnelles, et une sympathie pour l'homme, j'ai du mal à voir où est le beau jeu quand tu as la balle et que tu n'en fais rien.
J'avais espoir qu'en ligue 1, en jouant contre des équipes supérieurs à nous, nous aurions plus d'espace en contre à exploiter, à l'image des matchs de ligue 2 contre les "gros" du championnat que l'on avait plutôt bien négocié, mais au final en ligue 1 toute les équipes savent défendre en bloc sans laisser trop d'espace (sauf nous), et le résultat est ce qu'il est aujourd'hui.
Je pense que le style Le Mignan porte une grande responsabilité dans la probable descente, de par excès exaspérant de vouloir faire des passes même dans des situations offensives où l'on pourrait tirer ou centrer, et par une incapacité à faire des accélérations.