[Site off] Au tour de Bouby !
- Kapellmeister
Re: [Site off] Au tour de Bouby !
Et la montée sera déjà assurée à la fin des matches aller... :roll:
-
-
Bonjour à tous.
Supporter des Croix de Savoie (ETG si certains préfèrent), je suis assez triste par le départ de Bouby, un des piliers du club depuis le CFA qui jouit d'un grand capital sympathie ici. Cependant en L1 il n'aurait pas eu de temps de jeu, comme il n'en a pas eu en cette fin de saison, je pense qu'il peut être un joueur utile à votre équipe, mais pas forcément titulaire indiscutable. C'est un très bon tireur de coups francs même si ces derniers temps, depuis le banc, difficile d'en marquer.
J'ai vu que vous vous posiez des questions sur son poste, au départ il est plutôt milieu récupérateur, devenu depuis l'année dernière arrière gauche.
A mon avis une recrue qui peut vous apporter donc, mais un joueur pour qui il serait vraiment difficile d'évoluer en L1.
Supporter des Croix de Savoie (ETG si certains préfèrent), je suis assez triste par le départ de Bouby, un des piliers du club depuis le CFA qui jouit d'un grand capital sympathie ici. Cependant en L1 il n'aurait pas eu de temps de jeu, comme il n'en a pas eu en cette fin de saison, je pense qu'il peut être un joueur utile à votre équipe, mais pas forcément titulaire indiscutable. C'est un très bon tireur de coups francs même si ces derniers temps, depuis le banc, difficile d'en marquer.
J'ai vu que vous vous posiez des questions sur son poste, au départ il est plutôt milieu récupérateur, devenu depuis l'année dernière arrière gauche.
A mon avis une recrue qui peut vous apporter donc, mais un joueur pour qui il serait vraiment difficile d'évoluer en L1.
- graoully's power
Merci à toi Vindeus et bienvenue sur le forum du FCM.
Bonne chance à vous pour la L1. Et vive l'ETG !!! (mon deuxième club de coeur)
- Amsalem
Ou pas.m-57 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak
- ouragan
Ouais, bon, pas sur qu'on ait recruté un titulaire en puissance.
- Pierre57
On verra ce qu'il fera lors des matchs amicaux et les 1er matchs de championnat.
-
- arthur865
-
Mercigraoully's power a écrit :Merci à toi Vindeus et bienvenue sur le forum du FCM.

En plus des joueurs passés par les deux clubs, y'a pas mal de supporters qui sont dans le même cas on dirait, en tout cas il y en a deux sur notre forum.