Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2011, 21:24

c'est clair rien est fait s'il venait ca serait cool, j'espère aussi l'arrivé d'un bon défenseur bref un mec d'experience, un attaquant de plus ne serait pas de trop si duhamel et sakho se blessent on fait quoi on est pas très fourni dans ce domaine, mais comme on dit une defense solide donnerait plus de sérénité à notre attaque.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 28 juil. 2011, 21:56

perso je pense que se sera un transfert définitif et que traoré et nice négocie une résiliation de contrat a l'amiable.
mahamane a toujours exprimer son souhait de revenir a metz, la preuve qu'il s'y sent bien! regarder il était même venu regarder ses potes jouer a l'APM.depuis la fin de la saison il en a envie.cela prouve son amour pour le maillot grenat.moi je ne pense pas que se soit le fait que nice n'ai pas confiance en lui car vu ses prestations en amicales...je crois plutôt qu'il en a vraiment envie de revenir parmis nous...et rien que pour sa je l'adore! :metzch:

kitkat57

Messagepar kitkat57 » 28 juil. 2011, 21:57

AFC13 a écrit :concernant l'info de Mister kitkat, c'est du flan.
C'est un niçois qui s'amuse.
Actuellement, un ou deux gars du forum sous un pseudo bizarroïde, n'arrêtent pas de demander "vous avez des nouvelles pour Traoré"
Donc, les niçois viennent avec de fausse infos et s'amusent.
Certains, à qui l'ont dit plongé la piscine est pleine,( même si elle est vide), plonge la tête la première.
Comme d'habitude, il est urgent d'attendre les messages officiels et penser prendre au moins un point demain.

bonsoir c est mister kitkat je te rassure je suis un vrai messin :metzch:
mon info d hier n etait pas fausse pour preuve la declaration de M.Serin aujourd hui

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 28 juil. 2011, 22:00

C'est pas ca Kitkat , mais ton petit jeu je dévoile pas mes sources ... Soit tu dis rien , soit tu dis tout , source y compris ^^

kitkat57

Messagepar kitkat57 » 28 juil. 2011, 22:14

duhamel573 a écrit :C'est pas ca Kitkat , mais ton petit jeu je dévoile pas mes sources ... Soit tu dis rien , soit tu dis tout , source y compris ^^
je vous dirais ma source quand ca sera sur;
une derniere info si ca se fait, ca sera un pret car il est en contrat jusqu en 2013 et non 2012.

peggy

Messagepar peggy » 28 juil. 2011, 22:40

kitkat57 a écrit : je vous dirais ma source quand ca sera sur;
une derniere info si ca se fait, ca sera un pret car il est en contrat jusqu en 2013 et non 2012.
Et sinon, combien il y avait il de tireurs le 22 novembre 1963 à Dallas ? As tu des infos ? Je comprendrai que tu veuilles sur ce coup là, préserver tes sources.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2011, 22:41

kitkat57 a écrit :
duhamel573 a écrit :C'est pas ca Kitkat , mais ton petit jeu je dévoile pas mes sources ... Soit tu dis rien , soit tu dis tout , source y compris ^^
je vous dirais ma source quand ca sera sur;
Ah non désolé mais ca c'est trop facile
Soit tu dis tout, soit tu dis rien, mais ne nous laisse pas dans le flou car ca ne nous mène a rien!
Et ta source, elle sait que tu balances tout sur un forum public? :roll:
Si tu te pointes ici avec tes infos faut assumer et aller jusqu'au bout! Si t'as peur d'en dire trop autant ne rien dire, c'est tout.

EDIT : et relis ce que j'ai écris en rouge dans l'autre topic.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 juil. 2011, 22:49

Pfiou , je sens que ce gars est un supporter de Nice ... :siffle: :bye:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 28 juil. 2011, 22:54

Si la fameuse "source",c'est la femme de ménage qui a vu le contrat de Mahamane signé posé sur le bureau de B.Serin,moi çà me va! :bravo:
C'est vrai qu'en général,c'est quand même plus réglo de tout dire ou alors on se tait...

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 juil. 2011, 00:29

Sa source c'est que c'est lui même Traoré.

Oh Wait.... :oops:

Revenir à « Passion Grenat »