[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 16:48

viktor a écrit :c'est uniquement par ce que tout le monde pense comme toi qu'il y a foule au guichets.
Si 10,000 personnes se disent qu'ils vont acheter le billet le soir de match faut pas se plaindre d'avoir du retard, faut pouvoir absorber la foule tout de meme.

C'est l'effort de chacun qui facilite la vie de tous ....
C'est de la logique pure, aprés si tu veux aller contre, faut pas te plaindre

si je peux prendre mes billets en avance, je le fais, pour moi et pour les autres qui n'auront pas a supporter ma présence malsaine au guichet

Quand le club voudra se donner les moyens........

Je vous rappelle quand meme qu'il y a quelques années, quand on ne pensait pas encore à internet, Saint Symphorien acceuillait souvent plus de 20000 spectateurs sans qu'on ait autant de problèmes de billetterie.

JULL

Messagepar JULL » 19 août 2011, 17:15

Je vous rappelle quand meme qu'il y a quelques années, quand on ne pensait pas encore à internet, Saint Symphorien acceuillait souvent plus de 20000 spectateurs sans qu'on ait autant de problèmes de billetterie.
Tout à fait! Je me souviens encore d'il y a une dizaine d'année, quand nous étions en l1 et que j'allais au stade avec mon père, nous prenions toujours les billets au guichet, et même pour des matchs contre Paris, Lyon etc, pas une seule fois nous avons raté 10mn de match, pourtant on arrivait à peine 20 à 30mn avant le coup d'envoi. :marteau:

Le problème actuellement, c'est que le club veut simplement faire des économies de bouts de chandelles, voilà tout. Nan mais sérieusement, arriver 30mn à l'avance et rater 20mn du match alors qu'il y a une affluence de 8000 personnes, vos trouvez pas ça ridicule? Je crois que ça n'existe nulle part ailleurs.

On verra bien combien nous aurons de spectateurs ce soir, on risque de bien rigoler... mais comme on dit, on récolte ce qu'on sème! :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2011, 17:21

JULL a écrit :

Tout à fait! Je me souviens encore d'il y a une dizaine d'année, quand nous étions en l1 et que j'allais au stade avec mon père, nous prenions toujours les billets au guichet, et même pour des matchs contre Paris, Lyon etc, pas une seule fois nous avons raté 10mn de match, pourtant on arrivait à peine 20 à 30mn avant le coup d'envoi. :marteau:

Le problème actuellement, c'est que le club veut simplement faire des économies de bouts de chandelles, voilà tout. Nan mais sérieusement, arriver 30mn à l'avance et rater 20mn du match alors qu'il y a une affluence de 8000 personnes, vos trouvez pas ça ridicule? Je crois que ça n'existe nulle part ailleurs.

On verra bien combien nous aurons de spectateurs ce soir, on risque de bien rigoler... mais comme on dit, on récolte ce qu'on sème! :siffle:
Je ne peux que plussoyer ... :bravo:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 août 2011, 17:42

gauloiskiki a écrit : Ecoute si tu te considères que comme un simple client par rapport au produit "FC Metz" libre à toi de ne plus consommer et de te tourner vers la concurrence ...
My god, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme argumentation bancale par ici. Je vais finir par lire uniquement les lapalissades de Melon :yes:, non je déconne.... :-) Je parle de clients car les clubs pros français sont désormais des SAOS, ce qui en fait des sociétés à but lucratif. Par suite, et malheureusement peut-être, les supporters sont desormais des clients de ces entités avant d'en être des partenaires privilégiés.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 août 2011, 17:42

Donc voilà:
avant quand y avait pas les places sur le net, on était plus nombreux, y avait de la file d'attente et donc un peu de retards, mais c'était accepté.
Maintenant moins de guichets sont ouverts parce que moins de monde, on a internet (et qu'on prenne le ticket 2 jours à l'avance au lieu de 3 ne change rien, même le jour même pour ceux qui décident à ce moment), mais ça va pas.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2011, 18:59

En passant, je confirme que si tu veux aller voir un match à Munich, certains guichets sont ouverts, même si théoriquement c'est à guichets fermés pour la bonne et simple raison que les abonnements et les places réservées non utilisées sont remis en vente une heure avant le début de chaque match.
Ce système est également mis en place à Arsenal, où je suis allé la saison dernière de la même façon.
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons, mais quand je dis quelque chose, c'est vrai !
Certains ici pensent détenir la vérité absolue, c'est usant à force...
Polémique close pour ma part car cela ne résout pas le problème du FC METZ et du fonctionnement de sa billetterie :metzch: .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 19:01

viktor a écrit :c'est uniquement par ce que tout le monde pense comme toi qu'il y a foule au guichets.
Si 10,000 personnes se disent qu'ils vont acheter le billet le soir de match faut pas se plaindre d'avoir du retard, faut pouvoir absorber la foule tout de meme.

C'est l'effort de chacun qui facilite la vie de tous ....
C'est de la logique pure, aprés si tu veux aller contre, faut pas te plaindre

si je peux prendre mes billets en avance, je le fais, pour moi et pour les autres qui n'auront pas a supporter ma présence malsaine au guichet
Faire des efforts et/ou faire preuve de logique, c'est peut être un peu trop demander à certains ...
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton message.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 19:03

sup'demetz a écrit :En passant, je confirme que si tu veux aller voir un match à Munich, certains guichets sont ouverts, même si théoriquement c'est à guichets fermés pour la bonne et simple raison que les abonnements et les places réservées non utilisées sont remis en vente une heure avant le début de chaque match.
Ce système est également mis en place à Arsenal, où je suis allé la saison dernière de la même façon.
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons, mais quand je dis quelque chose, c'est vrai !
Certains ici pensent détenir la vérité absolue, c'est usant à force...
Polémique close pour ma part car cela ne résout pas le problème du FC METZ et du fonctionnement de sa billetterie :metzch: .
Donc le cas que tu décris n'a finalement rien à voir avec ce qui se passe à Metz puisqu'il n'est pas possible d'acheter à l'avance un billet qui ne sera mis en vente qu'une heure avant le début du match ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2011, 22:46

t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave, on a gagné ce soir, c'est le principal, nous sommes heureux tous les deux. :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 août 2011, 23:32

J'ai envie de pousser plus loin le débat^^ en continuant d'aller acheter notre billet à la billetterie, on contribue à sauver un emploi :mrgreen: . ^^
Dernière modification par arthur865 le 19 août 2011, 23:50, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »