Surtout que si il est allé à Nancy, c'est pour réaliser son rêve d'être footballeur, pas de provoquer les supporters messins...drac a écrit :Pareil cette histoire avec Nancy est nulle.Mokilp a écrit :Personnellement je m'en fiche qu'il ait joué à Nancy, mais s'il pouvait faire un bon match avec le fc metz sur les 3 ans de son contrat ce serait pas mal
L'attitude de Guerriero
- Juanito57
Re: L'attitude de Guerriero
-
C'est pas le fait qu'il ait joué à Nancy qui me dérange c'est son attitude et le contenu de ses prestations vraiment faible...
Il se comporte comme un chef alors qu'il n'a pas le niveau pour se comporter comme tel...
J'avais lu un papier sur Mourinho joueur dans l’Équipe Mag, il était milieu défensif en D3, il était vraiment faible mais se comportait comme un chef alors qu'il n'était pas assez bon pour l'être... Ça avait fini par créer des tensions au sein de l'équipe...
La situation de Guerriero est un peu la même, j'espère que les relations entre les joueurs ne vont pas s'envenimer...
Il se comporte comme un chef alors qu'il n'a pas le niveau pour se comporter comme tel...
J'avais lu un papier sur Mourinho joueur dans l’Équipe Mag, il était milieu défensif en D3, il était vraiment faible mais se comportait comme un chef alors qu'il n'était pas assez bon pour l'être... Ça avait fini par créer des tensions au sein de l'équipe...
La situation de Guerriero est un peu la même, j'espère que les relations entre les joueurs ne vont pas s'envenimer...
-
Mets-toi à la place d'un Fleurival, bien meilleur que Guerriero: se faire commander sur le terrain par un joueur qui joue bien moins que toi, si certains joueurs s'en accommodent, ce n'est pas le cas de tous ! Au bout d'un moment, tu peux en avoir marre et il peut y avoir des tensions qui se créent au sein de l'équipe !Raphisa a écrit : et pourquoi ?
Il est capitaine, non ?
Si un joueur n'en est pas content, qu'il voie avec Bijotat, et qu'il devienne capitaine.
Pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas ??
-
Vu de la TEB, notre Capitano a fait un bon match! Présent à la récupération et à la relance, pressant les adversaires ce qui nous amène le second but! Le gardien sort le péno mais Guerriero a suivi et au final ça fait 1-0! Regardez toutes les situations de 1 contre 1 hier soir, leur gardien les a toutes gagnées (même face à Duhamel)! Maintenant s'il y a eu quelques gestes envers la TOB, c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose je pense (la même qu'ont eu les supps de la TOB envers Trivino)! On ne peut reprocher à un joueur d'être humain avant tout!
Peu importe d'où est issu le joueur, l'important c'est qu'il porte notre maillot avec fierté et honneur!
Forza Ludo et Forza Metz!
Peu importe d'où est issu le joueur, l'important c'est qu'il porte notre maillot avec fierté et honneur!
- Amsalem
Combien de fois faudra-t-il répéter que cette gestuelle n'était pas seulement dirigée vers la T.O.?Wilkins21 a écrit :Vu de la TEB, notre Capitano a fait un bon match! Présent à la récupération et à la relance, pressant les adversaires ce qui nous amène le second but! Le gardien sort le péno mais Guerriero a suivi et au final ça fait 1-0! Regardez toutes les situations de 1 contre 1 hier soir, leur gardien les a toutes gagnées (même face à Duhamel)! Maintenant s'il y a eu quelques gestes envers la TOB, c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose je pense (la même qu'ont eu les supps de la TOB envers Trivino)! On ne peut reprocher à un joueur d'être humain avant tout!
(raccourci aussi faux que facile qui permettrait de faire dévier la discussion vers un épiphénomène, un simple "problème", notez les guillemets, envers une tribune - ce qui ne me semble absolument pas le cas - et un joueur comme avec Trivino, fut un temps)
Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, soit ce matin, j'ai croisé un abonné de la Sud qui m'a demandé si j'avais compris pourquoi Guerriero avait fait ce geste envers sa tribune.
- yes57
tant que il mouille le maillot pour metz le reste franchement ...
- zyxybrack
Parole de Ludo via facebook:
"Je tiens a preciser que mon doigt sur la bouche hier n'etait pas du tt pr la GG ms pr un soi disant supporter ds la tribune qui nous a taille tte la semaine voilà."
"Je tiens a preciser que mon doigt sur la bouche hier n'etait pas du tt pr la GG ms pr un soi disant supporter ds la tribune qui nous a taille tte la semaine voilà."
- Amsalem
Et bien dans ce cas, à plus forte raison s'il ne s'agit que d'un (!!!) individu :zyxybrack a écrit :Parole de Ludo via facebook:
- soit il l'ignore (parce que sinon, il n'en finira jamais)
- soit il l'invite, entre gens civilisés, à une discussion sur les raisons de ses critiques (à l'entraînement, après le match ou sur une parking à 3h du mat')
...mais il ne prend pas au moins deux tribunes à partie!
- Matthew
Bon, on va pas s'acharner sur lui non plus. On convient tous que ce n'est pas la bonne façon de répondre. Maintenant, il a précisé le "pourquoi", le débat est clos...Amsalem a écrit :Et bien dans ce cas, à plus forte raison s'il ne s'agit que d'un (!!!) individu :zyxybrack a écrit :Parole de Ludo via facebook:
- soit il l'ignore (parce que sinon, il n'en finira jamais)
- soit il l'invite, entre gens civilisés, à une discussion sur les raisons de ses critiques (à l'entraînement, après le match ou sur une parking à 3h du mat')
...mais il ne prend pas au moins deux tribunes à partie!
- aliosha
J'étais en Sud et les supporters derrière moi ont tout simplement été ridicules, certains s'immaginent qu'ils viennent voir jouer le Barça, c'est incroyable d'être aussi c*n que çà. On a tout eu pour Guerriero : cours fénéant, retourne d'ou tu viens et j'ne passe et des meilleurs...mais guerriero n'a pas été le seul à s'en prendre plein la tronche, N'Gbakoto et Sakho ont eu le droit à leur dose aussi !Amsalem a écrit :Combien de fois faudra-t-il répéter que cette gestuelle n'était pas seulement dirigée vers la T.O.?Wilkins21 a écrit :Vu de la TEB, notre Capitano a fait un bon match! Présent à la récupération et à la relance, pressant les adversaires ce qui nous amène le second but! Le gardien sort le péno mais Guerriero a suivi et au final ça fait 1-0! Regardez toutes les situations de 1 contre 1 hier soir, leur gardien les a toutes gagnées (même face à Duhamel)! Maintenant s'il y a eu quelques gestes envers la TOB, c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose je pense (la même qu'ont eu les supps de la TOB envers Trivino)! On ne peut reprocher à un joueur d'être humain avant tout!
(raccourci aussi faux que facile qui permettrait de faire dévier la discussion vers un épiphénomène, un simple "problème", notez les guillemets, envers une tribune - ce qui ne me semble absolument pas le cas - et un joueur comme avec Trivino, fut un temps)
Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, soit ce matin, j'ai croisé un abonné de la Sud qui m'a demandé si j'avais compris pourquoi Guerriero avait fait ce geste envers sa tribune.