N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: N'gbakoto, Kehli et compagnie....

Messagepar Trezegol » 01 nov. 2011, 18:39

Macheda a écrit :
Trezegol a écrit :
Ton problème à toi est d'avoir un avis sur tout sans voir les matchs de notre équipe autrement que par le résumé du site web.
:yes:

Sinon il y a quand même un point que tu n'évoques pas et qui me semble essentiel.

Qu'un trentenaire, s'économise en périodes de disette, n'ait plus la hargne d'aller chercher la balle qui changera tout, j'arrive à comprendre.

Qu'attendre d'un joueur fainéant, rechignant à l'effort à 18 ans ? alors que sa carrière est devant lui. (et ça vaut pour d'autres que lui)
Entièrement d'accord avec toi, et l'image qui me vient à l'esprit c'est Franck Signorino lorsqu'il a été lancé par Gress. Pas franchement plus doué qu'un autre, mais une gniac et une envie qui avaient pris le pas sur le reste.

Et c'est vrai que lorsqu'on voit Kehli ou N'gbakoto par exemple, çà respire pas la hargne et le dépassement de soi... et c'est dommage.
Peut ëtre également qu'on n'arrive pas à leur inculquer cette "rage"...

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 01 nov. 2011, 23:37

Jouer pour l'honneur de son club , à metz y en a pas beaucoup qui se défonce à fond !
Duhamel et abdulaye sont pour moi les rares mecs qui jouent à fond tous les matchs .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 nov. 2011, 10:37

Beuz57250 a écrit :Jouer pour l'honneur de son club , à metz y en a pas beaucoup qui se défonce à fond !
Duhamel et abdulaye sont pour moi les rares mecs qui jouent à fond tous les matchs .
Metanire, Delle, Sissoko ou M'Fa, Diaz, Fleurival...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 13:54

Macheda a écrit :
Trezegol a écrit : Ton problème à toi est d'avoir un avis sur tout sans voir les matchs de notre équipe autrement que par le résumé du site web.
:yes:
Sauf que les matchs de notre équipe à domicile sont tous diffusés sur Mirabelle TV le soir du match, ce qui donne l'occasion d'en voir quelques-uns. Tout en ajoutant les diffusions auxquelles on a eu droit sur Eurosport et CFoot.

Et concernant les matchs à l'extérieur, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup sur ce forum pour se vanter d'en avoir vu ne serait-ce qu'un seul ...

Revenir à « Passion Grenat »