Pour la saision prochaine il nous faut pour nos joueurs un entraineur à poigne dorénavant, oui, afin de transcender l'équipe qui somme toute a de la qualité parmi nos jeunes.
Et avoir au moins un joueur d'expérience L1 pour encadrer cela sur le terrain.
[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- bialbo
-
Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?
Et pourquoi pas hinschberger? Un entraîneur qui connaît bien la l2, qui a souvent pas mal réussi avec des petits effectifs, qui a de la poigne...
- Billou Grenat
Il s'était pas pris la tête avec les dirigeants messins ?Jeff a écrit :Et pourquoi pas hinschberger? Un entraîneur qui connaît bien la l2, qui a souvent pas mal réussi avec des petits effectifs, qui a de la poigne...
- drac
Ce qu'il faut a METZ, c'est un projet.chevaliergrenat a écrit :non DUPONT n'a jamais rien fait de bon dans la durée. Ce qu'il faut a METZ c'est un entraineur qui en veut du style REMY ou FERNANDEZ...
Pour avoir un projet, il faut avoir de l'ambition.
Pour avoir de l'ambition, il faut avoir du temps et une carrière devant soi.
Pour avoir une carrière devant soi, il vaut mieux ne pas avoir 60 ans, c'est trop tard.
A Metz, le plus jeune des dirigeants a 60 ans ou presque.
La quadrature du cercle.
- arthur865
drac a écrit :Ce qu'il faut a METZ, c'est un projet.chevaliergrenat a écrit :non DUPONT n'a jamais rien fait de bon dans la durée. Ce qu'il faut a METZ c'est un entraineur qui en veut du style REMY ou FERNANDEZ...
Pour avoir une carrière devant soi, il vaut mieux ne pas avoir 60 ans, c'est trop tard.
La quadrature du cercle.
Je plussoie à fond, on aura beau avoir qui on veut, sans projet, on fera du Châteauroux.
-
drac a écrit :Ce qu'il faut a METZ, c'est un projet.chevaliergrenat a écrit :non DUPONT n'a jamais rien fait de bon dans la durée. Ce qu'il faut a METZ c'est un entraineur qui en veut du style REMY ou FERNANDEZ...
La quadrature du cercle.
T'as raison, les vieux ....... tuez les tous .....

- drac
J'ai 60 ans, et il faut passer la main.alain0157 a écrit :drac a écrit : Ce qu'il faut a METZ, c'est un projet.
La quadrature du cercle.
T'as raison, les vieux ....... tuez les tous .....
-
Je ne sais pas si Brouard serait un bon entraîneur pour Metz, et ce pour plusieurs raisons :
- quevilly n'est pas bien placé en national
- il ne faut pas oublier que la coupe de France rajoute une motivation pour les joueurs ( primes, honneur de battre un gros, possibilité pour les joueurs de se faire repérer.. ), ce qui me fait penser que ce n'est pas forcément l'entraîneur qui change la donne.
Maintenant, le jeu de quevilly m'a plu, et leur deuxième mi-temps face à Lyon a montré qu'il n'avait rien a envier certaines équipes de ligue 1 .. Leur jeu rapide, au sol, a fait mal au lyonnais..
Bref..de toute façon, c'est du 50/50..un guardiola à Metz ne ferait peut être pas mieux qu'un Bijotat si les joueurs ne se sentent pas concernés...
À voir !
- quevilly n'est pas bien placé en national
- il ne faut pas oublier que la coupe de France rajoute une motivation pour les joueurs ( primes, honneur de battre un gros, possibilité pour les joueurs de se faire repérer.. ), ce qui me fait penser que ce n'est pas forcément l'entraîneur qui change la donne.
Maintenant, le jeu de quevilly m'a plu, et leur deuxième mi-temps face à Lyon a montré qu'il n'avait rien a envier certaines équipes de ligue 1 .. Leur jeu rapide, au sol, a fait mal au lyonnais..
Bref..de toute façon, c'est du 50/50..un guardiola à Metz ne ferait peut être pas mieux qu'un Bijotat si les joueurs ne se sentent pas concernés...
À voir !
- jibay54
Mais pourquoi vous ne parlez QUE de la Coupe de France ! Sérieux vous avez vu son parcours, ses résultats en championnat, vous vous êtes renseignés un peu avant, vous lisez les posts précédents avant ??? Continuez, après tant de page à n'évoquer que sur la Coupe de France pour parler de Brouard c'est n'importe quoi.
- Amos
- Modérateur
J’oubliais, à la question : "Un de vos joueurs ne veut pas jouer l’Europe en cas de victoire, vous en pensez quoi ?"Amos a écrit :viewtopic.php?p=225330#p225330
Lors de son passage il avait souligné les différences de niveaux entres L1, L2 , National,…
en donnant en plus quelques exemples qu’il a connu la saison passée.
Un discours plutôt juste, mais ce qui m’a bien plu c’est ça : (je le cite de mémoire)
"Les gars voulaient aller aux TAB, j’ai dit que ce match on le gagne ou on le perd mais tout
de suite car je ne voulais pas qu’un joueur ait la responsabilité de la défaite sur un TAB manqué.
Alors j’ai fait sortir un milieu défensif et rentrer un attaquant… "
Pour moi, avec une "mentalité" comme ça, il peut venir quand il veut !
- Oh, qui a dit ça ?
- C’est Untel !
- Ah mais c’est le fils du Président et en effet son père n’est pas chaud pour.
Mais j’arriverais bien à lui faire changer d’avis.
Le tout en souriant bien sur…
Brouard à Metz, ben que ferait un entraineur "qui a des *******" dans un "club castrateur" ? :siffle:
Il n’est pas capé mais pourtant il pourrait être notre Zorro !