Live FC Metz- Fola Esch

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Live FC Metz- Fola Esch

Messagepar RdNetwork » 04 juil. 2012, 22:28

yes57 a écrit :
par contre ont etait au moins dans les 200 personnes

J'aurais dit beaucoup plus que cela ! J'étais extremement étonné de voir autant de monde, tribune remplie et encore plein de monde debout, en haut comme au bord du stade...

yes57

Messagepar yes57 » 04 juil. 2012, 22:30

par contre pas un ramasseur de balle et meme pas un micro j'ai trouvé cela dommage

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 04 juil. 2012, 22:33

Moi aussi étonné par le nombre de spectateurs (contrairement aux entrainements),le bordel pour se garer.(De grands parkings vide interdit d'accès par des barrières et de la pelouse transformée en parking).Conclusion on aime toujours le Fc Metz même en National. :metzch: :metzch: :metzch:

bubu57

Messagepar bubu57 » 04 juil. 2012, 23:31

post déplacé ici : viewtopic.php?p=245754#p245754

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juil. 2012, 23:31

Présent aussi au match.

Je vais pas rentrer dans les détails que d'autres ont donné, mais globalement on sentait que c'était un match qui concluait une grosse période de physique, car ça manquait de vivacité.
Pour autant le FC Metz était largement au-dessus de cette faible équipe du Fola Esch, qui n'a pas eu une seule occasion du match et qui sans cette incroyable double boulette de Cappa et Croizet, alors qu'il n'y avait pas un luxembourgeois dans la surface,n'auraient jamais inquiété le gardien messin.
Bref sans malchance derrière et manque de vivacité et de gnac à la finition, on aurait remporté une victoire logique et sans contestation possible.

Au niveau du jeu, on peut déduire de ce match que l'on jouera surement à 2 attaquants et que l'on balancera beaucoup moins qu'avec Bijotat.
Au niveau individuel: que ça fait du bien de revoir Proment, un vrai capitaine,qui a une qualité de frappe très bonne (deux grosses occasions sur des frappes aux 20 mètres), et qui surtout met le danger dans la surface sur chaque coup de pied arrêté ( ça change de qui vous savez).

Derrière, j'ai trouvé Lê vraiment solide en défense central, serein, et rassurant et bon à la relance, alors que Martin m'a paru plus fragile et moins serein, et surtout il nous a fait quelques relances hasardeuses.
Sur les ailes Métanire et Bussmann furent très interessants, surtout Gaetan.

Au milieu, en première période, il y en a un qui a fait étalage de toute sa technique impressionnante et surtout toujours à bon escient, c'est Bouna Sarr, vraiment énorme en 1ère période. Je ne le connaissais pas à ce niveau, mais s'il joue tout le temps ainsi on aura un pendant à Mané.
Devant Sakho et Keita ont plutôt bien combiné en première période.

Concernant les entrées en cours de match, Scoppa m'a plutôt plu sur le peu qu'il a joué. J'aime sa capacité à jouer sans regarder le ballon, il me semble tout à fait interesant, et Mané même sans forcer a créée pas mal d'occasions, d'ailleurs je crois que c'est lui qui a lancé Kehli pour l'égalisation.

Le but de Kehli est très bien réalisé d'ailleurs, mais à part ça il a été assez brouillon.

Enfin Deher et Croizet ont été un ton en-dessous de Bussmann et Métanire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 juil. 2012, 00:22

Wagué n'a pas joué car blessé.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 juil. 2012, 00:35

gigi57 a écrit :Wagué n'a pas joué car blessé.
Donc, l'altercation est close?

gently

Messagepar gently » 05 juil. 2012, 00:42

my_keul a écrit :Cappa aura besoin d'un bon lysopaine après le match, a force de gueuler, si il a encore de la voix a la fin du match, je mange un balai !
Tu peux manger ton balai... il avait encore toute sa voix... lol
yes57 a écrit :en tout cas cartier il est super il a dit bonjour a tout le monde et c'est meme assis a coté de ma fille pour que je prenne un photos vraiment super comme mec par contre oui WAGUE dans les tribunes avec ses écouteurs avais rien a foutre du match il etait tout le temps avec son telephone portable alors que baning lui regardé le match

Baning était aussi tout le temps avec son téléphone... il n'a pas tout vu non plus!

Sinon le match... mouai la 2ème mi temps faisait peur!

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 juil. 2012, 00:45

Bussmann a été très bon ce mercredi que ce soit en arrière gauche comme défenseur axial. Croizet aussi a fait un bon match dans l'ensemble. Enfin un mec qui sait tirer les corners tout comme proment qui l'a fait en première période.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 juil. 2012, 07:18

http://www.webtv-fcmetz.com/video/322cc8e30ccs.html

Que ca fait du bien un entraîneur qui parle foot, qui ne se cache pas dérrière de fausses excuses. :oops:

Revenir à « Passion Grenat »