si c est le cas tu fais quoi?wkm a écrit :
Evidemment cette position est extérieure : je ne sais pas si DANS la vie du groupe, dans l'intimité du vestiaire, sa présence est jugée comme absolument impossible.
Käerjeng - FC Metz Le live :)
-
Re: Käerjeng - FC Metz Le live :)
Moi ? Rien.rf57 a écrit :si c est le cas tu fais quoi?wkm a écrit :
Evidemment cette position est extérieure : je ne sais pas si DANS la vie du groupe, dans l'intimité du vestiaire, sa présence est jugée comme absolument impossible.
je ne suis pas à la direction.
;)
Je donne un point de vue extérieur.
Sinon, je joue la résiliation au motif de la faute professionnelle grave.
- Fozzie
Chose promise...quelques photos sont visibles là :
https://picasaweb.google.com/Fozzie57/M ... directlink
- drac
Je ne veux pas être à contre courant et l'avocat du diable concernant Guerriero, mais on ne lui a pas laissé l'ombre d'une chance comme ancien de l'ASNL, depuis son arrivée, il suffisait d'entendre les gens au stade.
Son passé ne lui a jamais été pardonné.
- luboss
Tu n'a pas totalement tort , il avait le même niveau que fleurival , mais les gens s'obstinaient à son égard. Parfoit je me demande ce qu'aurait été la fin de saison dernière si guerriero avait tirer le penalty contre bastia...drac a écrit :Je ne veux pas être à contre courant et l'avocat du diable concernant Guerriero, mais on ne lui a pas laissé l'ombre d'une chance comme ancien de l'ASNL, depuis son arrivée, il suffisait d'entendre les gens au stade.
Après je comprends tout a fait les griefs et invectives que les gens en lui balancent dans la gueule.
Merci beaucoup, elle sont très réussies !Fozzie a écrit :Chose promise...quelques photos sont visibles là :

-
Exactement! On ne lui a laissé aucune chance.... Il a été formé à l'ASNL... et ca ca passe pas chez certains supporters messins!drac a écrit :Je ne veux pas être à contre courant et l'avocat du diable concernant Guerriero, mais on ne lui a pas laissé l'ombre d'une chance comme ancien de l'ASNL, depuis son arrivée, il suffisait d'entendre les gens au stade.
-
Biancalani était accepté par les sup'.
Guerriero était nul à ch***, point.
-
Biancalani accepté? Avec du mal alors! Parce que je me souviens bien de sa première apparition... dés son entrée on avait le droit à des "ici c'est Metz" tout le match... Histoire de lui envoyer un petit pic lolKent' a écrit :Biancalani était accepté par les sup'.
-
Tout simplement incomparable.Kent' a écrit :Biancalani était accepté par les sup'.
D'un côté un joueur plein d'abnégation et actif à son poste, discret et sobre à tous les niveaux, de l'autre une grande gueule écervelée et à peu près inefficace au possible à son poste de récupérateur,,