[Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz

Messagepar Cactus » 19 nov. 2012, 12:30

Bon, en effet j'aimerais bien qu'on en revienne au FOND du sujet,
et qu"on ne s'accroche pas sur la forme, certes importante , mais personne n'a encore réussi ici
( même pas moi, c'est dire ^^ et pourtant j"y suis attachée ) à imposer à tout le forum de s'exprimer de façon académique , sans fautes d'orthographe, de grammaire ou de sémantique !
Et puis, y a la manière de le dire aussi.
Ne vous donnez pas de leçons les uns aux autres sur ce plan-là, je vous en prie, car neuf fois sur dix, les donneurs de leçons ne sont pas eux-mêmes à l'abri de quelques erreurs non plus ...
Merci :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2012, 12:40

Cactus a écrit :Bon, en effet j'aimerais bien qu'on en revienne au FOND du sujet,
et qu"on ne s'accroche pas sur la forme, certes importante , mais personne n'a encore réussi ici
( même pas moi, c'est dire ^^ et pourtant j"y suis attachée ) à imposer à tout le forum de s'exprimer de façon académique , sans fautes d'orthographe, de grammaire ou de sémantique !
Et puis, y a la manière de le dire aussi.
Ne vous donnez pas de leçons les uns aux autres sur ce plan-là, je vous en prie, car neuf fois sur dix, les donneurs de leçons ne sont pas eux-mêmes à l'abri de quelques erreurs non plus ...
Merci :-)
La voix (et la voie aussi) de la raison. Merci Cactus. :-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 nov. 2012, 13:55

Asurian57 a écrit :
HAMP a écrit : On se calme !!! J'ai dit "lascars" comme j'aurais dit "individus"... Simplement, je répondais (au conditionnel, en +) au collègue qui parlait de "manque de motivation", ce qui serait inacceptable vu l'impératif INCONTOURNABLE qu'on a à la fin de la saison, celui de remonter en Ligue 2...
Fait gaffe, le racisme est partout..... :mrgreen: Même quand tu manges des "têtes de nègre" (que l'on a d'ailleurs plus le droit d'appeler comme cela....)
Et c'est tant mieux, c'était vraiment incroyable d'appeler des friandises de cette manière... D'ailleurs j'ai arrêté d'en manger à cause de ça.

A part ça vous arrivez à lire le résumé sur Dailymotion parce que moi je galère...Mais c'est peut-être ma connexion qui est trop faible...

Je suis bien content du score des grenats, visiblement ils ont fait un bon match mais se sont relâchés sur la fin, un joli carton quand même. Finalement j'aurais mieux fait d'y aller, j'aurais vu un paquet de but et un gros match de Diafra, le match à Colmar m'a un peu découragé.

Il tombait à pic ce match...
Lejeune a marqué son premier but aussi, c'est une bonne nouvelle : ça va lui donner de la confiance. :-)

Revenir à « Passion Grenat »