R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Anthony57

Re: R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »

Messagepar Anthony57 » 05 janv. 2013, 20:41

Nestor la Foudre a écrit :
Anthony57 a écrit :Moi je pense que la montèe el ligue 2 va etre plus dure que l on ne pensent Colmar et Le poirée sur vie vont etre des adversaires redoutables pour le podium car Créteil a une avance trop importante et sera sans aucun doute premier en fin de saison.
Peur de Colmar et du Poirée survie ? Mais ou on va là.
Qui a parler d avoir peur?Que Creteil et Metz montent en ligue 2 dans la logique c est tout a fait normal mais moi je constate qu a mi saison notre avance n est pas si considerable par rapport a Colmar et Poirèe sur vie,eux se sont les outsiders,mais si dans les prochains matchs ils nous depassent au classement dans les tetes cela ne sera plus la meme chose.Ok n ayont pas peur mais attention soyons vigilants.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 janv. 2013, 20:48

Anthony57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Je note.
Franchement, on en sait rien, en foot, ça va très vite... faut il rappeler que Metz était à quelques points du podium de L2 il y a un an?
Donc si je suis ton raisonnement et que le foot va tres vite comme tu le dit,nous allons descendre en CFA alors.Rien n est comparable avec la saison dernière ni l effectif ni la division dans laquel on evolue cette annèe.

Non, ce n'est pas ce que je dis, tu as suivi ton interprétation, pas mon raisonnement. Nous, on craint pas vraiment grand chose parce que nous n'avons pas le même effectif, nous ne jouons pas le même championnat. Ce que je veux dire, c'est que Créteil n'est pas champion et que Colmar et le Poiré ne nous inquiéteront probablement pas!

... en tout cas, pas les deux!

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 05 janv. 2013, 21:00

Non justement parce que nous n'avons pas le même effectif, nous ne jouons pas le même championnat. Ce que je veux dire, c'est que Créteil n'est pas champion et que Colmar et le Poiré ne nous inquiéteront pas![/quote][/quote]
Toi tu penses que Creteil qui a 12 points d avance sur Metz et qui n a perdu seulement qu a 2 reprises en 18 matchs ne sera pas champion.Deja pour que metz revienne a leur hauteur au classement il vont devoir perdre 4 matchs et que metz dans le meme temps gagne 4 matchs se qui me semble peu probable mais bon.Ensuite tu dit que l on ne sera pas inquiété ni par Colmar ni par Le poirée sur vie,je me demande alors par qui devont on etre inquieter alors?J espere que nos joueurs n ont pas ton raisonnement car on risque de connaitre une grande désillusion en fin de saison.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 janv. 2013, 22:07

Anthony57 a écrit : Toi tu penses que Creteil qui a 12 points d avance sur Metz et qui n a perdu seulement qu a 2 reprises en 18 matchs ne sera pas champion.Deja pour que metz revienne a leur hauteur au classement il vont devoir perdre 4 matchs et que metz dans le meme temps gagne 4 matchs se qui me semble peu probable mais bon.Ensuite tu dit que l on ne sera pas inquiété ni par Colmar ni par Le poirée sur vie,je me demande alors par qui devont on etre inquieter alors?J espere que nos joueurs n ont pas ton raisonnement car on risque de connaitre une grande désillusion en fin de saison.

Apprends donc à quoter.
Non Créteil n'est pas encore champion, tu ne vas pas nous réinventer les règles d'un championnat. Rien n'est fait, il reste 20 journées. Ils n’auront que 9 points d'avance si on bat Bastia... si tu trouves qu'il est peu probable que Créteil perde 1 match pendant qu'on en gagne un, qu'on suive leur cadence sur le reste du championnat et qu'on les batte chez eux, arrête de supporter notre équipe et reviens l'an prochain... ah non, mieux, fais donc comme deux ou trois bonnes dizaines de milliers de faux supporters, attends donc qu'on revienne en Ligue 1.
Tu peux dire ce que tu veux, je pense que l'on a pas à être inquiété par n'importe quelle équipe de National. Je ne dis pas qu'on est bien supérieur à toutes et qu'on doit toutes les battre, je dis qu'on ne doit pas être inquiété, sinon, c'est pas la peine, on remballe le CdF, on va jouer sur le terrain du Haut de Blémont avec une équipe amateur et on arrête tout!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 05 janv. 2013, 23:13

Très bonne nouvelle que Carrasso serait pourquoi pas d'accord pour rester en cas de remontée.
Demain je veux la victoire mais je veux surtout pas de prolongation car 3j plus tard on a un 1er tournant de la saison a Bastia.

Revenir à « Passion Grenat »